Tottenham : Mourinho ne "connaît pas bien" Bielsa

Tottenham : Mourinho ne "connaît pas bien" Bielsa©Media365

Axel Allag, publié le vendredi 01 janvier 2021 à 18h23

Samedi, José Mourinho, en tant que coach de Tottenham, affrontera le Leeds de Marcelo Bielsa (13h30). En dépit d'affrontements passés en Liga, l'entraîneur lusitanien a reconnu ne pas bien connaître l'Argentin.



Un choc de style devrait se dérouler, samedi en Premier League entre le pragmatisme de José Mourinho et la folie de Marcelo Bielsa. Tottenham va affronter Leeds (13h30), mais le premier entraîneur n'a pas voulu scénariser ce match autour d'un supposé duel entre les deux hommes. Au cours de leur passé commun en Liga, Mourinho a battu quatre fois Bielsea en quatre matchs. "Je pense que parler de Monsieur Bielsa, c'est pour les gens qui le connaissent bien. Je ne le connais pas bien. Je pense qu'il a été entraîneur de l'Athletic Bilbao lors d'une des saisons où j'étais au Real Madrid. C'est la première fois que nous sommes en Premier League en même temps. Bien sûr, il doit être un très bon entraîneur mais je ne suis pas la personne pour l'analyser car je ne le connais même pas personnellement", a-t-il commenté en conférence de presse, ce vendredi, avant d'ajouter : "Je ne joue pas contre Monsieur Bielsa, jamais."

Mourinho se plaint encore contre la Premier League

Mécontent, il a de nouveau fustigé la Premier League, après le report du match face à Fulham, mercredi. "Je trouve que ce n'est pas professionnel, mais c'est comme ça... On se préparait pour ce match qu'on n'a pas joué et c'est bien sûr très dérangeant dans une semaine de travail", a-t-il indiqué. Durant le temps d'attente avant le report officiel du match, Mourinho s'était emporté sur son compte Instagram de façon sarcastique, déclarant : "Match à 19 heures... On ne sait toujours pas si on va jouer. Meilleur Championnat du monde."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.