Manchester United : Et si Pogba prolongeait ?

Manchester United : Et si Pogba prolongeait ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 13 septembre 2021 à 13h40

S'il envisageait de partir libre l'été prochain, Paul Pogba pourrait finalement prolonger avec Manchester United.



Paul Pogba sera en fin de contrat en juin prochain. Pendant un long moment, l'international français a envisagé de relever un nouveau challenge. Mais, sa réflexion a évolué dernièrement. Selon le site britannique The Athletic,la belle victoire de Manchester United contre Newcastle samedi dernier a amené champion du monde à changer d'avis sur son avenir. A présent, il pense sérieusement à poursuivre avec l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer.

Pogba se plait de nouveau à MU

Le retour de Cristiano Ronaldo au club et les événements de samedi ont eu un impact positif sur Pogba. Du côté d'Old Trafford, il y a désormais le sentiment que le milieu de terrain est disposé à poursuivre au-delà de son contrat actuel.

Pogba a porté son total de passes décisives cette saison à sept en seulement quatre matches de championnat, en délivrant des « assists » à Bruno Fernandes et Jesse Lingard à l'occasion du succès contre les Magpies. Une efficacité qui participe aussi à la volonté qu'il a désormais de s'inscrire dans la durée avec les Diables Rouges.

Les pourparlers pour une prolongation de contrat devraient reprendre prochainement. La tendance est donc à un nouveau deal, même s'il n'est pas impossible que le Français prenne tout le monde à contre-pied en janvier prochain en s'engageant en faveur d'une autre formation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.