Manchester City : Agüero forfait contre Liverpool

Manchester City :  Agüero forfait contre Liverpool©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 06 novembre 2020 à 22h25

En conférence de presse, Pep Guardiola a confirmé le forfait de Sergio Agüero pour le choc face à Liverpool, dimanche en Premier League.

Avant d'affronter Liverpool, dimanche en Premier League (17h30), Pep Guardiola a exprimé son sentiment générale sur l'équipe dirigée par Jürgen Klopp. Il a aussi donné quelques indications sur la forme de son groupe.



Et Manchester City devra se passer du meilleur buteur de son histoire, Sergio Agüero, comme l'a confirmé le coach des Citizens."Il n'est pas prêt", a expliqué l'ancien entraîneur du Barça et du Bayern.

Guardiola a le même avis que Klopp sur le match entre Manchester City et Liverpool

Agüero a raté le début de la saison en raison d'une blessure au genou, puis a subi une lésion musculaire à peine une semaine après son retour. Il était de retour à l'entraînement plus tôt cette semaine mais n'est pas assez en forme pour affronter Liverpool, bien qu'il y ait de meilleures nouvelles concernant Gabriel Jesus, qui est disponible. Le Brésilien est revenu en milieu de semaine, marquant lors de la victoire en Ligue des Champions contre l'Olympiacos (3-0) et il pourrait débuter contre les Reds.

Par ailleurs, Guardiola a convenu avec Jürgen Klopp que l'opposition entre City et Liverpool était "le match le plus difficile du monde du football". Lorsqu'on lui a demandé s'il était d'accord avec la déclaration du manager de Liverpool, Guardiola a déclaré: "Absolument.Pas tout le temps - mais 90 ou 95% du temps - je suis d'accord avec Jürgen".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.