Arsenal : Ferdinand compare Martinelli à Suarez

Arsenal : Ferdinand compare Martinelli à Suarez©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 19 août 2022 à 23h20

Gabriel Martinelli reçoit des louanges en ce début de saison intéressant pour Arsenal.



Cette saison 2022-23 peut-elle marquer le retour d'Arsenal au premier plan ? C'est la question que se posent les observateurs les plus avisés de la Premier League. Mikel Arteta a mis le temps, mais le technicien espagnol est parvenu à insuffler une nouvelle dynamique au club londonien.

Résultat des courses : Arsenal séduit à nouveau. Par ses résultats, d'abord. Mais aussi et surtout par son jeu attrayant. Un homme symbolise ce renouveau grâce à sa qualité technique et sa faculté à se montrer décisif : Gabriel Martinelli.
Aligné aux côtés de la recrue Gabriel Jesus, le jeune Brésilien éclabousse les matchs des Gunners de son talent. Pour Rio Ferdinand, l'attaquant d'Arsenal est comparable à un certain Luis Suarez. "Martinelli, s'il reste en forme, ce gars, je vous ai déjà dit ce qu'Arteta m'a dit, il pourrait être le prochain joueur de type Luis Suarez", a lancé le légendaire Ferdinand dans des propos repris par The Sun. Une analogie qui peut étonner si l'on considère que les deux joueurs n'évoluent pas vraiment au même poste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.