Angleterre : Un ancien descend la sélection après le match contre l'Allemagne

Angleterre : Un ancien descend la sélection après le match contre l'Allemagne©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 27 septembre 2022 à 23h30

Après le match nul contre l'Allemagne (3-3), un ancien joueur international britannique a taclé sévèrement la sélection anglaise.



L'ancien joueur anglais, Jamie Carragher, continue de soutenir le sélectionneur Gareth Southgate, tout en tirant à boulets rouges sur les joueurs des Three Lions. Pour son dernier match avant la Coupe du Monde en novembre, l'Angleterre a bien bataillé contre l'Allemagne pour remonter deux buts d'écart et arracher un nul honorable après avoir mené au score (3-3). Le verre parait à moitié plein, mais la prestation d'ensemble n'a pas du tout plu à Carragher.

« C'était la merde avant Southgate ! »

Sur les réseaux sociaux, juste après la rencontre, l'ex-idole du Kop d'Anfield a écrit : "On croirait que l'Angleterre a gagné de nombreux tournois, vu la façon dont Southgate est critiqué ! C'était la merde depuis des années avant qu'il n'obtienne le poste. Big Sam a eu le poste avant lui !!!"

Lorsqu'un twittos a ensuite commenté en affirmant que Carragher avait appartenu à une génération dorée et qui n'avait rien gagné, il a répondu : "Un ou deux joueurs tout au plus de l'équipe actuelle actuelle seraient dans l'équipe de 2002-06 et la même chose pour 1996-98."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.