Arsenal : Le fils de Bergkamp à l'essai

Arsenal : Le fils de Bergkamp à l'essai©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 22 octobre 2020 à 21h42

Arsenal a mis à l'essai le fils de la légende des Gunners, Dennis Bergkamp.

Mitchel Bergkamp, ​​22 ans, fils de Dennis Bergkamp, s'est entraîné avec l'équipe des moins de 23 ans d'Arsenal, comme l'indique Goal.


Libre depuis l'été dernier, Mitchel Bergkamp garde des souvenirs d'Arsenal

Le jeune milieu de terrain est libre depuis son départ d'Almere City, l'été dernier. Pas forcément calibré sur le plan qualitatif dans son effectif de cette catégorie, Arsenal espère que Mitchel Bergkamp sera capable de s'intégrer dans son groupe.

Dennis Bergkamp a lui laissé un héritage très important chez les Gunners. De 1995 à 2006, il a marqué 120 buts pour le club anglais, et a remporté trois titres de champion et quatre FA Cup. Par ailleurs, en 1998 Dennis Bergkamp a été élu joueur de la saison en Angleterre.

"Je me souviens bien de Highbury, ce stade. Je me souviens d'être assis là et mon père a marqué contre West Bromwich Albion. Il l'a vraiment célébré magnifiquement en embrassant sa bague et en pointant le doigt vers le haut. Je regarde souvent ces moments dans le passé, c'est quelque chose qui est gravé dans ma mémoire. Arsenal est comme ma maison", a expliqué Mitchel à ELF Voetbal, l'année dernière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.