Bayern Munich : Le match contre l'Union Berlin reprogrammé le 24 janvier 2024

Bayern Munich : Le match contre l'Union Berlin reprogrammé le 24 janvier 2024 ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365, publié le mardi 05 décembre 2023 à 18h19

Reporté samedi, le match de Bundesliga entre le Bayern Munich et l'Union Berlin se disputera finalement le 24 janvier 2024.



Le week-end dernier, la 13eme journée de Bundesliga a été marquée par le match nul du Bayer Leverkusen, accroché à la maison par le Borussia Dortmund (1-1). En verve cette saison, l'équipe dirigée par Xabi Alonso a concédé son premier match nul depuis celui contre le Bayern Munich (2-2), le 15 septembre lors de la 4eme journée de Buli. Depuis, il n'y avait eu que des victoires pour le club de la Ruhr, toutes compétitions confondues ! Malgré cette déconvenue à la maison, le Bayer occupe la tête du classement avec 3 longueurs d'avance sur le Bayern Munich.

Une bataille de boules de neige dans la rue...

Un Bayern qui compte un match en moins. L'institution munichoise n'a en effet pas pu évoluer samedi dernier sur son terrain. La faute à d'importantes chutes de neige tombées dans le sud de la Bavière qui ont provoqué le report de la rencontre contre l'Union Berlin de Leonardo Bonucci qui avait improvisé une bataille de boules de neige dans la rue... On en sait maintenant davantage sur la prochaine tenue du match puisque ce mardi, on a appris qu'il était reprogrammé le 24 janvier 2024. Ce sera un mercredi, avec un coup d'envoi à 20h30. La rencontre s'intercalera entre la réception du Werder Brême, le 21 janvier, et le déplacement du Bayern à Augsbourg, le 27 janvier. Le Bayern Munich a remporté les 11 derniers championnats d'Allemagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.