Un nouveau combat record pour Conor McGregor ?

Un nouveau combat record pour Conor McGregor ?©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 26 septembre 2020 à 09h36

Sur Twitter, Conor McGregor a annoncé la tenue prochaine d'un combat entre lui et Manny Pacquiao. Ce combat de boxe, le deuxième de sa carrière, pourrait lui permettre de battre de nouveaux records...



Moins d'un an après l'annonce de sa retraite, Conor McGregor va peut-être faire son retour. Mais l'ancien champion du Monde UFC ne reviendra pas dans l'octogone. Il aurait préféré un ring pour un combat de boxe qui pourrait lui permettre de battre de nouveaux records. Sur Twitter, l'Irlandais a annoncé qu'un combat contre Manny Pacquiao était prévu au Moyen-Orient. Si ESPN a révélé qu'aucun accord n'avait été signé entre les deux combattants, il semble certain qu'ils vont prochainement se croiser.


Toujours sur les réseaux sociaux, le natif de Dublin a réagi à son annonce. "C'est un vrai honneur d'avoir pu affronter deux des meilleures boxeurs de cette époque." Dans ce message, l'athlète de 32 ans a fait référence à son premier, et seul, combat de boxe. Durant l'été 2017, The Notorious avait été battu par Floyd Mayweather. Ce combat entre un boxeur invaincu et le plus célèbre combattant de MMA avait fait les gros titres. Il avait surtout généré plus de 4 millions d'achats en pay-per-view. Un chiffre qui en a fait le deuxième duel le plus lucratif de l'histoire derrière Pacquiao-Mayweather, le combat du siècle qui avait eu lieu en 2015. Si l'affiche McGregor-Pacquiao arrive à être organisée, elle pourrait permettre à ce sportif devenu homme d'affaires avisé de toucher le jackpot une nouvelle fois. Manny Pacquiao est une des références de la boxe mondiale. Le Philippin, qui n'a plus combattu depuis plus d'un an, est encore le super champion WBA des poids welters. A 41 ans, il a disputé 71 combats professionnels pour 62 victoires, 7 défaites et 2 égalités. Ce combat pourrait lui permettre d'amorcer son grand retour. Un peu comme Conor McGregor pour qui un come-back en UFC a été évoqué pour l'an prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.