Michael Schumacher allongé sur son lit d'hôpital, la photo qui affole l'Allemagne !

Michael Schumacher allongé sur son lit d'hôpital, la photo qui affole l'Allemagne !
A lire aussi

Non Stop People, publié le lundi 19 décembre 2016 à 19h31

Depuis près de trois ans maintenant, le silence est la règle d'or concernant l'état de santé de Michael Schumacher. Pour rappel, le pilote de Formule 1 était victime d'un grave accident de ski le 29 décembre 2013.

Après près de six mois de coma artificiel, il s'était réveillé et avait regagné son domicile en Suisse, où il est depuis soigné par une équipe de médecins spécialisés. Tandis que les nouvelles se font rares quant à l'état de santé de Michael Schumacher, la porte-parole de la star s'était expliquée. Ainsi, Sabine Kehm avait évoqué son souhait de "préserver l'intimité" du pilote de Formule 1. Mais, ces derniers jours, rien ne va plus du côté du clan Schumacher. En effet, comme l'a rapporté la chaîne de télévision allemande RTL, un anonyme aurait contacté divers médias afin de vendre une photo de Michael Schumacher allongé sur son lit d'hôpital. Cette même personne aurait réclamé pas moins d'un million d'euros. De son côté, Sabine Kehm a confirmé l'information auprès de nos confrères de Motorsport Magazin, indiquant avoir porté plainte.



"Une personne inconnue aurait secrètement proposé à des rédactions des photos de Michael Schumacher, violant sa plus stricte intimité, contre de fortes sommes d'argent", a précisé le parquet d'Offenbourg, en Allemagne, qui a par ailleurs ouvert une enquête. En novembre 2014, une fausse photo du pilote de Formule 1 hospitalisé circulait sur la Toile.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Michael Schumacher allongé sur son lit d'hôpital, la photo qui affole l'Allemagne !
  • La Schumania : Schumacher, pour ceux à qui il est cher ou trop cher. Schumacœur, pour ceux qui l'aiment. Schumie, pour ceux qui l'aiment sans la croute. AtSchum, pour les allergiques......

  • Pour un gars qui travailler assis , maintenant il se repose...... fainéant .

  • Ce serait le boulanger ou l'épicier du coin, qui en parlerait, il s'est cru plus fort que d'autre il a perdu.

  • ce n est pas grave une de photo de shoumi sur son lit, l important c est qu il vive et qu' il sache que de nombreux gens l aiment et que nous espérons tous le revoir assis debout ou autre quelle importance ce que l on veut c est savoir qu il va mieux que sa famille si courageuse l entoure et nous on PENSE TRES FORT A LUI
    courage et laissez dire

  • La majorité des journalistes sont des individus méprisables "qui font feu de tout bois" A condamner.