MotoGP : Zarco a bien fait rire Quartararo

MotoGP : Zarco a bien fait rire Quartararo©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 09 octobre 2020 à 11h12

Avant le Grand Prix de France, les deux pilotes tricolores ont été interrogés par leurs fans, et Johann Zarco a provoqué le fou-rire de Fabio Quartararo.

 

C'est dimanche, sur le circuit Bugatti du Mans, que va se dérouler le Grand Prix de France, neuvième levée d'une saison évidemment très particulière, qui n'a démarré qu'à la mi-juillet en raison de la crise sanitaire. Et alors qu'il ne reste que six Grand Prix avant la fin de saison, c'est toujours Fabio Quartararo qui occupe la tête du classement du championnat du monde des pilotes avec 108 points, soit seulement 7 d'avance sur son dauphin espagnol Joan Mir et 18 sur Maverick Vinales. Autant dire que le Niçois, vainqueur en Catalogne il y a deux semaines, va encore devoir s'employer pour être sacré. Contraint à l'abandon à Barcelone, son compatriote tricolore Johann Zarco occupe lui la 15e place du classement général et n'a pas réussi à confirmer son podium en République Tchèque, ne pouvant faire mieux qu'une 11e place lors des cinq derniers Grands Prix. Le pilote Avintia n'en a pas pour autant perdu le sourire, et a beaucoup amusé ses confrères lors d'une session de questions de fans.

Interrogé sur les films et les séries qu'il regarde en ce moment, le Cannois a notamment provoqué le fou-rire de Quartararo et des autres pilotes avec sa réponse. "La dernière chose que j'ai vue, c'était plutôt un documentaire, sur la construction des pyramides. Vraiment ! Parce qu'il y a énormément de théories. Et la dernière était vraiment très intéressante. Je recommanderai donc cette dernière théorie sur les pyramides", a-t-il conseillé à côté d'un Fabio Quartararo hilare. Qui était ensuite beaucoup plus calme lorsqu'il a dû à son tour répondre à une question, sur sa chanson préférée, qui n'est autre que "Goosebumps" du rappeur américain Travis Scott. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.