Brèves Football

  • Créé le 19/04/2014 - 10:30

    AC Milan: Montella pour succéder à Seedorf ?

    Arrivé en janvier dernier sur le banc de l'AC Milan à la place de Massimiliano Allegri, Clarence Seedorf n'a pas vraiment réussi à relancer la formation lombarde, éliminée en huitièmes de finale de la Ligue des champions par l'Atletico Madrid et huitième de Serie A à dix-neuf points de la troisième place détenue par le Napoli. Du coup, les rumeurs vont bon train sur un limogeage dès cet été du Néerlandais. Si son ancien coéquipier, Filippo Inzaghi, désormais entraîneur de la Primavera milanaise, fait figure de favori pour lui succéder, le nom de Vincenzo Montella est également évoqué, samedi dans la Gazzetta dello Sport. Reste que l'ancien attaquant de la Roma est toujours lié à la Fiorentina. Les dirigeants rossoneri devront donc s'acquitter d'une forte indemnité pour l'arracher à la Viola (4e au classement), qui reçoit la Roma dimanche à l'occasion de la 34e journée. De leur côté, les Milanais reçoivent le 18e, Livourne.

  • Créé le 19/04/2014 - 10:00

    Falcao ira au Mondial, selon son médecin

    Victime d'une rupture des ligaments croisés, lors des seizièmes de finale de la Coupe de France, face à Chasselay, Radamel Falcao poursuit depuis janvier dernier un contre-la-montre pour disputer la prochaine Coupe du monde brésilienne. Une participation que son chirurgien, José Carlos Noronha, croit probable, après plusieurs semaines de doute. "Je pense que Falcao ira à la Coupe du Monde", a déclaré le médecin à l'agence portugaise Lusa News Agency. "Mais en début de compétition, et surtout au plus haut niveau, je ne le crois pas capable d'être à 100% de ses moyens." La sélection de José Pekerman aura quoiqu'il arrive besoin de l'attaquant aux 57 caps et aux 20 réalisations sous le maillot sud-américain.

  • Créé le 19/04/2014 - 09:02

    Real Madrid: Ronaldo a repris

    Cristiano Ronaldo sera-t-il opérationnel pour la demi-finale aller de Ligue des Champions programmée mercredi prochain face au Bayern Munich ? Le Portugais, qui a manqué les quatre derniers matches de son équipe en raison d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, a repris l'entraînement avec le groupe madrillène vendredi. Le Ballon d'Or 2013 entame un véritable contre-la-montre pour ne pas manquer la première manche du choc que toute l'Europe du ballon rond attend.

  • Créé le 19/04/2014 - 08:56

    Nice: Rivère favorable à de nouveaux investisseurs

    Président de l'OGCN depuis l'été 2011, Jean-Pierre Rivère s'est dit favorable samedi dans L'Equipe à l'arrivée de nouveaux investisseurs dans le capital du club azuréen. S'il ne souhaite pas passer la main dans l'immédiat, celui qui a déjà investi près de 12 millions d'euros dans les caisses du club, est prêt à étudier toute nouvelle offre susceptible de venir renforcer le budget de l'OGC Nice, qui a présenté cette semaine son projet de nouveau centre de formation, prévu à l'horizon 2016. "Il y a deux catégories d'investisseurs. Des majoritaires, qui arrivent, veulent faire leur projet à leur façon et sont capables de démolir tout ce qu'on est en train de bâtir. Et vous en avez peut-être d'autres qu'on essaiera d'approcher et qui sont capables de réfléchir avec nous sur le même projet mais qui seront minoritaires. Tout ce qui peut améliorer notre projet, on regarde", a ainsi confié le président niçois au quotidien sportif.

  • Créé le 18/04/2014 - 23:48

    Luzenac promu en Ligue 2!

    C'est fait pour Luzenac! Le club de ce petit village de l'Ariège (650 habitants) est assuré de monter en Ligue 2 à l'issue de la saison. Les Luzenaciens ont validé leur ticket pour l'étage supérieur en s'imposant face à Boulogne-sur-Mer (1-0), grâce à un petit but d'Idriss Ech-Chergui (72e), lors de la 29e journée du National.

  • Créé le 18/04/2014 - 23:22

    ASSE-Perrin: "Pas assez tueurs"

    Ce vendredi, en match d'ouverture de la 34ème journée de Ligue 1, Saint-Etienne et le Stade Rennais se sont quitté sur un match nul (0-0). Sur leur pelouse de Geoffroy-Guichard, les Stéphanois n'ont pas su trouver la faille. Les Verts, qui restent sur une série de trois matches nuls, sont forcément déçus de ce résultat. Quatrièmes de Ligue 1 avant la rencontre, ils sont au point mort depuis le derby face à l'OL. Loïc Perrin, le capitaine de Sainté, a déclaré dubitatif au micro de beIN Sports: "Il fallait gagner ce soir, on restait sur quelques contre-performances, on n’y est pas arrivé, on a essayé, on a manqué de justesse dans la dernière passe, car on a eu bon nombre de centres et de situations. Je pense qu’on n’a pas été assez tueurs dans la surface, on a eu un nombre incalculable de coups de pieds arrêtés, on aurait pu mais il a manqué quelque chose".

  • Créé le 18/04/2014 - 23:06

    Rennes-Makoun: "On a joué le cœur"

    Ce vendredi, Rennes et Saint-Etienne ont partagé les points (0-0) à Geoffroy-Guichard, en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Et les Bretons, treizièmes avant la rencontre, se contentent plutôt bien de ce résultat face aux Verts, à l'image du milieu de terrain Jean II Makoun. "On a fait tourner l’équipe ce soir, parce qu’on a enchaîné les matches, ça nous rapproche du maintien, a notamment expliqué à chaud le Franco-Camerounais au micro de beIN Sports. On a joué contre une bonne équipe qui cherche à se qualifier pour la Ligue des champions, qui jouait à domicile, ce n’est jamais facile. On a joué avec le cœur, ça nous rapproche du maintien, ça fait du bien."

  • Créé le 18/04/2014 - 22:22

    Saint-Etienne et Rennes dos à dos

    Pas de vainqueur ce vendredi soir entre Saint-Etienne et Rennes (0-0) à Geoffroy-Guichard. En ouverture de la 34e journée de Ligue 1, les Verts ont été accrochés pour la trois fois d'affilée après leurs matchs nuls face à Nice (1-1) puis à Reims (2-2), la semaine passée. A noter que Mevlut Erding a manqué la plus grosse occasion du match, il est vrai bien stoppé par Benoît Costil (50e). Au classement, les hommes de Christophe Galtier, quatrièmes, possèdent désormais trois points d'avance sur l'OL, cinquième et qui jouera mercredi soir à Toulouse son match de la 34e levée. Rennes est pour sa part treizième, avec neuf points d'avance sur la zone rouge.

  • Créé le 18/04/2014 - 22:22

    Liga: L’Atletico assure contre Elche

    L’Atletico Madrid a décroché une victoire importante ce vendredi contre Elche (2-0), en match d’ouverture de la 34e journée de Liga. Joao Miranda, buteur de la tête sur corner (72e), et Diego Costa sur penalty (90e), ont permis à leur équipe d’enregistrer un huitième succès d’affilée en championnat et de creuser l’écart en tête du classement. Les hommes de Diego Simeone comptent désormais six points d’avance sur le Real Madrid, qui ne joue pas ce week-end, et sept sur le Barça, qui reçoit l’Athletic Bilbao dimanche.

  • Créé le 18/04/2014 - 22:06

    Nancy atterrit sur le podium

    L'excellente opération de ce vendredi soir en Ligue 2 est pour Nancy ! Pour le compte de la 33e levée de l'antichambre de l'élite, le club au chardon a empoché trois points précieux face à Dijon, réduit à dix après l'exclusion de Cissé (85e), grâce à un doublé de Moukandjo (29e, 87e). Gastien aura sauvé l'honneur pour le DFCO (56e). Mais comme Caen ne jouera contre Auxerre que samedi et que Angers a trébuché sur la pelouse de Clermont (1-1), Saadi (89e) répondant à l'ouverture du score de Yattara (45e) pour le SCO, les Lorrains de Pablo Correa atterrissent pour la première fois de la saison sur la 3e marche du podium. Par ailleurs, le leader messin a fait un pas supplémentaire vers l'accession en Ligue 1 en disposant de CA Bastia (1-0), lanterne rouge mais pas encore mathématiquement relégué en National. Après 67 minutes de jeu, Lejeune a inscrit l'unique réalisation de la rencontre pour les Grenats. Dans les autres rencontres du soir, Nîmes a pris la mesure de Istres (1-0), son devancier direct dans la zone rouge, pour lui chiper la 18e place. Vincent Gragnic a inscrit l'unique but de Crocodiles (68e) qui reviennent à une longueur de l'AJA. Arles-Avignon et Laval se sont quittés sur un score de parité (1-1), comme Le Havre et Tours (2-2). Enfin, Créteil a étrillé Troyes (3-0) à l'extérieur et Brest a triomphé de Niort (1-2) dans un duel du haut de tableau.

  • Créé le 18/04/2014 - 21:32

    Toulouse: Akpa-Akpro et Didot prolongent

    Etienne Didot vient de prolonger. Le milieu de terrain de 30 ans, qui dispute sa sixième saison avec Toulouse, est désormais lié au club jusqu'en 2017. Les Violets ont fait une pierre deux coups puisque Jean-Daniel Akpa-Akpro a également prolongé son contrat ce vendredi. Le latéral formé au club poursuit l'aventure, comme Didot, jusqu'en 2017. Arrivé en 2010, le jeune Ivoirien a inscrit un but et signé une passe cette saison.

  • Créé le 18/04/2014 - 21:24

    PSG: Blanc défend (un peu) Cavani

    En conférence de presse, avant la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lyon, Laurent Blanc a refusé d'évoquer la méforme d'Edinson Cavani pour expliquer la période délicate que traverse son équipe depuis quelques matches.

    "Il ne faut pas se focaliser sur un joueur", a expliqué le "Président", qui a préféré passer un message à ses milieux de terrains. 

    "Ça fait deux matchs qu’on ne marque pas, alors qu’on marquait pratiquement à chaque match depuis le début de saison, a expliqué Blanc. Il faut qu’on essaye de mettre des joueurs pour amener nos joueurs à être efficaces. Il nous faut des bons passeurs. Nos attaquants, Lucas, Cavani, Lavezzi sont des joueurs de rupture, d’espace ; il leur faut des bons ballons."

  • Créé le 18/04/2014 - 21:04

    Prix Foé: Les 10 nommés sont connus

    Qui succédera à Pierre-Emerick Aubameyang ? Sacré meilleur joueur africain de Ligue 1 la saison passée, l'attaquant de Dortmund (ex Saint-Etienne) va bientôt connaître son successeur. Les noms des 10 nommés pour le prix Marc-Vivien Foé viennent d'être dévoilés. Deux évoluent à Monaco (Mounir Obbadi, Aymen Abdennour), deux officient à Lille (Vincent Enyeama, Salomon Kalou), deux autres jouent à Reims (Kossi Agassa, Prince Oniangué), alors qu'un Lyonnais (Henri Bedimo), un Guingampais (Mustapha Yatabaré), un Toulousain (Serge Aurier) et un Lorientais (Vincent Aboubakar) complètent ce top 10.

  • Créé le 18/04/2014 - 20:08

    PSG-Thiago Silva: "C'est important pour le club"

    Thiago Silva est prêt à en découdre avant la finale de Coupe de la Ligue, samedi face à Lyon. "C’est évidemment difficile de jouer contre une équipe avec autant de qualité, ils nous ont mis en difficulté à chaque fois, a déclaré le Brésilien vendredi. Mais samedi, ce sera une finale, c’est un autre match. Ce sera différent. Elle arrive et c’est important pour le club. On espère produire un autre match et gagner." Quant à la concentration du Brésilien alors que la Coupe du monde approche, le capitaine du PSG tient à mettre les choses au clair: "Il y a eu des rumeurs après Chelsea, comme quoi je n’avais pas la tête au PSG et je pensais déjà au Mondial… Ç’aurait été différent si on avait gagné, on aurait dit pareil mais pour les joueurs de Chelsea." Pour rappel, les Blues ont éliminé Paris en quarts de finale de Ligue des champions (victoire 3-1 du PSG à l'aller à Paris, défaite 2-0 au retour à Londres). "La pression est normale car nous avons été éliminés, mais les gens parlent parfois sans réfléchir et regrettent ensuite, termine Thiago Silva. Je ne pense qu’au PSG jusqu’à la fin de la saison, j’ai envie d’atteindre tous les objectifs. Et une fois la saison finie, on pensera au Mondial."

  • Créé le 18/04/2014 - 20:06

    ASSE: Corgnet titulaire contre Rennes

    Auteur d'une bonne entrée en jeu à Reims (2-2), la semaine dernière, Benjamin Corgnet est titulaire avec Saint-Etienne ce vendredi. Le milieu des Verts, qui affrontent Rennes en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 (20h30), profite de l'absence sur blessure de Josuha Guilavogui pour fêter sa première présence dans le onze en quatre levées. A noter la présence de Mevlut Erding en pointe, lui qui avait été légèrement touché face aux Champenois. Du côté du Stade Rennais, Philippe Montanier aligne Nelson Oliveira en pointe. L'attaquant portugais remplace Ola Toivonen, touché à un pied et sous le coup d'une suspension pour la finale de la Coupe de France. A noter la titularisation de Paul-Georges Ntep, préféré à Kamil Grosicki sur l'aile gauche du 4-3-3 breton. Le onze stéphanois: Ruffier - Clerc, Bayal, Perrin (cap.), Trémoulinas - Lemoine, Clément - Hamouma, Corgnet, Gradel - Erding. Le onze rennais: Costil - Moreira, Boye, S. Armand, M’Bengué - Makoun, Bakayoko, Pajot - Alessandrini, Oliveira, Ntep.

  • Créé le 18/04/2014 - 20:02

    Montpellier: Sans Bocaly à Lorient

    Montpellier se déplace chez les Merlus, dimanche à 17 heures, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Les Héraultais iront au Moustoir sans leur défenseur, Garry Bocaly. Revenu de blessure contre Marseille, le Français d'origine martiniquaise est préservé par Rolland Courbis. Le groupe montpelliérain: Pionnier, Jourdren - Congré, Hilton, Tiéné, El Kaoutari, Deplagne - Jebbour, Assoumin, Saint Ruf, Marveaux, Martin, Cabella, Sanson, Stambouli - Mounier, Niang, Ait Fana, Deza.

  • Créé le 18/04/2014 - 19:52

    OL: Garde ne s'excusera pas pour ses joueurs

    Si la démonstration de joie des joueurs de l'Olympique Lyonnais après leur victoire face au PSG (1-0) dimanche soir a pu choquer, Rémi Garde, lui ne souhaite pas entrer dans la polémique. "Je n’ai pas envie de m’excuser pour la joie de mes joueurs", a assuré l'entraîneur de l'OL avant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi, où son équipe retrouvera le club de la capitale.

  • Créé le 18/04/2014 - 18:50

    PSG-Blanc: "La pression, on est habitué à l'avoir"

    Désigné favori de la finale de la Coupe de la Ligue par Rémi Garde, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain saura gérer cette situation, selon Laurent Blanc. "On est habitué à cela, a répondu le coach du PSG. Cela ne va pas nous changer. Toutes les équipes qui jouent contre nous disent qu’on a la pression. C’est peut-être vrai. Mais je sais que demain (samedi) les deux équipes voudront gagner. Une finale, Rémi le sait, on la joue pour la gagner. Lui aussi il voudra gagner. Dire qu’on a plus de pression, si vous voulez je l’accepte. Mais à paris, on est obligé de gagner tous les matches. Dans tous les grands clubs c’est comme ça."

  • Créé le 18/04/2014 - 18:46

    OM: Anigo ''persuadé'' de la venue de Bielsa

    Interrogé en conférence de presse, vendredi, José Anigo a confié qu’il attendait la réponse positive de Marcelo Bielsa dans les prochaines heures. "J'espère qu'il va venir. Déjà, c'est un bon entraîneur et il a le charisme pour un club comme le nôtre. Je suis persuadé que sa réponse sera positive", a expliqué l’entraîneur qui pourrait occuper un rôle plus limité de directeur sportif. L’ancien Minot n’a pas été dérangé par la présence du technicien argentin lors des derniers matches de son équipe. "Il est resté ici pas mal de temps pour tout voir, et les gens de cette trempe-là analysent tout et prennent leur temps pour donner une réponse. C'est normal. Qu'il soit présent à Montpellier, ça ne m'a pas dérangé. Au contraire, il a besoin de voir de ses propres yeux les joueurs, l'équipe", a-t-il expliqué rapporte La Provence. Avant de conclure: "Ce qui me dérange, en revanche, c'est l'interprétation que les gens en font. Dire que les joueurs étaient plus motivés car Bielsa était en tribune, ce n'est pas très respectueux pour nous et réducteur par rapport à notre travail".

  • Créé le 18/04/2014 - 18:22

    OL-Garde: "Repartir de zéro"

    Si l'Olympique Lyonnais a battu le Paris Saint-Germain (1-0), dimanche dernier en Ligue 1, Rémi Garde n'est pas certain que ce succès donnera un avantage à son équipe face au PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue, disputée samedi soir au Stade de France. "Les deux matches sont à dissocier, prévient le coach de l'OL, interrogé en conférence de presse. On a joué à domicile et samedi on joue à l’extérieur. On est plus près de Paris que de Lyon… Deux compétitions avec des ingrédients différents. Rien ne les rapproche. Je ne suis pas inquiet par rapport à un relâchement après notre succès. On n’est pas assez fous pour les prendre de haut… Il faut repartir de zéro." Garde estime par ailleurs que son équipe ne partira pas favorite. "On a envie de gagner, explique-t-il. On a moins de pression que le PSG, mais j’aimerais que l’on en ait. Les forces en présence sont déséquilibrées. Je ne suis pas sûr que beaucoup de mes joueurs débuterait au PSG… Après, le football, c’est un sport collectif. Mon équipe me donne de très bonnes réponses."

  • Créé le 18/04/2014 - 18:14

    PSG: Blanc ne parle pas de son avenir

    A l'occasion de la conférence de presse de veille de finale de Coupe de la Ligue, Laurent Blanc a refusé d'évoquer son avenir personnel. "Ça continue (sa réflexion, ndlr), a déclaré Blanc, qui a déclaré il y a une dizaine de jours étudier une proposition de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Parlons de la finale. Préparer une finale, c’est important. Les cas particuliers sont à oublier ce soir." De même, l'entraîneur du Paris Saint-Germain est resté sur la défensive quand la question de son bilan, qui serait moins bon que celui de son prédécesseur Carlo Ancelotti en cas de défaite samedi soir, a été posée. "Il est quand même fou de participer à un débat sur un résultat de demain (samedi, ndlr). Il y a deux résultats possibles. Pourquoi devrais-je débattre sur une défaite ? On ne sait pas ce qu'il va arrive demain. "

  • Créé le 18/04/2014 - 16:48

    OL-Gonalons: "Ça a dû les toucher"

    Maxime Gonalons est revenu vendredi sur la joie démonstrative des joueurs lyonnais à l'issue de la victoire contre le PSG dimanche (1-0, 33e journée de Ligue 1). "Il y a forcément de la joie quand on bat le PSG, explique le capitaine de l'OL. On ne peut qu’être contents, il n’y a pas de souci. Quand ils ont revu les images, ça a dû les toucher. Des joueurs comme 'Bafé' ont eu un comportement très honorable en disant de se calmer, que c’était seulement trois points et qu’il y aurait un nouveau match la semaine d’après. On est restés nous-mêmes même si on avait une grosse envie de partager avec nos supporters." Les deux équipes se retrouvent samedi en finale de Coupe de la Ligue au Stade de France.

  • Créé le 18/04/2014 - 16:36

    36e journée: PSG-Rennes et Monaco-Guingamp décalés

    L'En-Avant Guingamp et le Stade Rennais s'étant qualifiés pour la finale de la Coupe de France en milieu de semaine, les rencontres de la 36e journée (qui se déroulent le même week-end que la finale, du 2 au 4 mai) les concernant ont été reportées au 7 mai. Le match Monaco-Guingamp se déroulera à 19 heures, tandis que PSG-Rennes se jouera à 21 heures.

  • Créé le 18/04/2014 - 15:52

    Affaire Touré: Nantes encore débouté

    Le Tribunal Administratif de Nantes, dernier recours saisi par le FC Nantes pour récupérer les trois points de sa victoire face à Bastia (3-0, 1ère j.), perdus sur tapis vert après la suspension d'Abdoulaye Touré, a rejeté la demande du club de Waldemar Kita. L'affaire n'est toutefois pas terminé car le TA se prononcera sur le fond, comme prévu, dans le courant du mois de juin, soit après la saison de Ligue 1. Dans son rapport, relayé par Radio Côte D'Amour, le Tribunal explique qu'il n'a pas d'urgence à se prononcer étant donné les situations sportives de Nantes et Bastia, qui ont peu de chances d'être relégués ou de batailler pour l'Europe.

  • Créé le 18/04/2014 - 15:48

    Lille: Béria se méfie de Valbuena

    Franck Béria et les Lillois iront défier Marseille au Stade Vélodrome, samedi, pour le compte de la 34e journée. Sans surprise, le latéral des Nordistes se méfie de Mathieu Valbuena. "Pour moi, aujourd’hui, l’âme de cette équipe est Mathieu Valbuena, il est très important dans le dispositif de l’équipe et pour le club. Il reste performant, motivé et compétitif. D’ailleurs, on le voit avec l’équipe de France où il a déjà été décisif. Et depuis quelques années, il compte vraiment parmi les cadres de l’OM. Quand il n’est pas là, on sent la différence…", a expliqué l'ancien Messin, rapporte le site des Dogues.

  • Créé le 18/04/2014 - 14:52

    OM: Thauvin est apte pour Lille

    Sur le site de l'Olympique de Marseille, José Anigo a fait le point sur l'état de ses troupes avant d'affronter Lille, ce samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Florian Thauvin, absent contre Montpellier le week-end dernier, est apte pour la rencontre contre les Lillois. L'entraîneur olympien a même déclaré qu'il avait tous ses joueurs à disposition, exception faite de Jérémy Morel, suspendu pour le match, et qui s'est entraîné à part ce vendredi matin.

  • Créé le 18/04/2014 - 14:30

    Lorient: Lautoa de retour contre Montpellier

    Wesley Lautoa fait partie du groupe de 19 joueurs lorientais qui accueillera Montpellier, ce dimanche pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Touché aux adducteurs, le défenseur était forfait lors des deux précédentes rencontres des Merlus. Raffidine Abdullah, qui a repris ce jeudi, est également présent dans le groupe breton. Mathieu Coutadeur, blessé contre Nice, et Enzo Reale sont eux forfaits pour la rencontre. Le groupe lorientais: Audard, Chaigneau, Reynet - Baca, Ecuele Manga, Gassama, Guerreiro, Koné, Lautoa - Abdullah, Bourillon, Diallo, Doukouré , Monnet-Paquet, Pelé, Sunu - Aboubakar, Aliadière, Traoré.

  • Créé le 18/04/2014 - 13:48

    Van Basten entraîneur d’Alkmaar

    Marco Van Basten sera le nouvel entraîneur de l’AZ Alkmaar à partir de la saison prochaine, annonce vendredi le club néerlandais de première division. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas, 49 ans, dispose d’un contrat le liant avec le finaliste de la coupe UEFA 1981 jusqu’en 2016. Attaquant vedette de l’Ajax Amsterdam et surtout de l’AC Milan entre la fin des années 1980 et début 1990, il remplacera Dick Advocaat. Le triple Ballon d’Or (1988, 1989, 1992) officie actuellement à Heerenveen.

  • Créé le 18/04/2014 - 13:34

    Nantes: Djilobodji, Bessat et Gomis en CFA

    Remis de leurs blessures respectives, Papy Djilobodji (côte), Vincent Bessat (mollet) et Rémi Gomis (cuisse) ne seront pas du déplacement à Valenciennes, samedi, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, mais évolueront avec l’équipe réserve (CFA), attendu à Fontenay le même jour. Suppléé par Maxime Dupé lors des trois derniers matches du FC Nantes, en raison d’une blessure à un mollet, Rémy Riou, lui, retrouvera sa place dans les buts nantais à Valenciennes.

  • Créé le 18/04/2014 - 13:28

    Tottenham: Allegri en approche

    Massimiliano Allegri et Tottenham auraient trouvé un accord pour que l'Italien devienne l'entraineur des Spurs à partir du mois de juillet prochain et prenne la suite de Tim Sherwood, selon le Corriere dello Sport. Allegri aurait été aperçu plusieurs fois à Londres au cours des dernières semaines, pour commencer à s'acclimater à ce qui pourrait être son futur pays de résidence et pour améliorer son anglais. Le Toscan aurait déjà trouvé un accord au niveau du salaire et il amènerait à Londres son propre staff technique.