Le PSG tient déjà sa première recrue du mercato d'hiver

Le PSG tient déjà sa première recrue du mercato d'hiver©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 septembre 2017 à 18h56

Après avoir dépensé plus de 400 millions d'euros cet été sur le mercato, le PSG n'a rien perdu de sa fièvre acheteuse et s'attaque déjà aux transferts hivernaux. D'après la presse brésilienne, relayée par Sports.fr, le club parisien se serait offert un jeune milieu de terrain brésilien : Wendel.

Le joueur brésilien évolue à Fluminense et les deux clubs se seraient mis d'accord sur un transfert d'une valeur de 10 millions d'euros. Il ne resterait qu'un détail à régler : la date du paiement. Les dirigeants parisiens souhaiteraient en effet payer le club de Rio de Janeiro après le 30 juin, afin de faire apparaître cet achat sur l'exercice comptable 2018-2019, et non 2017-2018. Au contraire, les Brésiliens voudraient être payés avant la fin de cette année.

Pour compenser sa boulimie sur le marché des transferts cet été, le PSG va devoir faire partir plusieurs joueurs pour tenter de rééquilibrer ses comptes, et ainsi sortir du viseur de l'UEFA, qui a d'ores et déjà ouvert une enquête afin de s'assurer du respect du fair-play financier du club. Plusieurs éléments importants devraient donc être poussés vers la sortie, notamment Angel Di Maria et Julian Draxler.

 
37 commentaires - Le PSG tient déjà sa première recrue du mercato d'hiver
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]