Le PSG accueille en son sein le fils d'une star

Le PSG accueille en son sein le fils d'une star©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 décembre 2016 à 14h50

Décidément, le PSG a la cote chez les stars. Ces derniers temps, c'est la pop star Madonna qui s'est prise de passion pour le ballon rond et pour le club de la capitale.

Et pour cause : son fils adoptif, David Banda, arbore fièrement les couleurs du Paris Saint-Germain. Le garçon de 11 ans a effectué un stage cette année avec l'académie du PSG en Floride (États-Unis), comme le rapporte Gala.

La chanteuse de 58 ans est d'ailleurs sa première supportrice. Fin octobre, Madonna avait partagé une vidéo de son fils adoptif en action sur le terrain. Athlétique et à l'aise techniquement avec le ballon, l'adolescent avait inscrit un doublé ce jour-là et avait permis à son équipe de l'emporter (2-1). Et depuis ce stage, David Banda ne quitterait plus son maillot et son survêtement du quadruple champion de France en titre, selon le journal.



Alors David Banda évoluera-t-il bientôt en Ligue 1 sous les couleurs de son club préféré ? Une perspective qui aurait de quoi plaire à son père, le réalisateur Guy Ritchie, fan inconditionnel de football... même si ce dernier penche plutôt pour le club londonien de Chelsea.
 
16 commentaires - Le PSG accueille en son sein le fils d'une star
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]