L'Olympique de Marseille sur le point de virer Michel ?

L'Olympique de Marseille sur le point de virer Michel ? ©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le mardi 29 mars 2016 à 21h30

L'entraîneur de Marseille pourrait être débarqué du club. Selon l'Équipe, il ne serait plus en odeur de sainteté avec Vincent Labrune.

Problème, son départ coûte cher.



Le divorce est proche. Selon le quotidien régional La Provence, Michel pourrait quitter le banc olympien avant la fin de semaine, et le match de dimanche après-midi contre Bastia. Mais le club marseillais doit faire face à un véritable casse-tête car le technicien ne compte pas partir de son propre gré malgré des relations qui seraient tumultueuses avec Vincent Labrune, le président.  Et, selon l'Équipe, un licenciement coûterait 1,8 million d'euros au club de Marie-Louis Dreyfus. Une somme qui correspond au temps que devrait encore passer Michel dans le club selon son contrat.
À son arrivée en août dernier, le coach avait signé un contrat de deux ans, à hauteur de 120 000 000 euros bruts par mois. Pas sûr que la situation financière compliquée de l'Olympique de Marseille lui permette une telle option. Mais l'OM ne semble plus avoir le choix s'il souhaite éviter une mauvaise surprise. Les coéquipiers de Steve Mandanda ne possèdent que six points d'avance sur le Gazélec Ajaccio, premier relégable. L'état d'urgence n'est pas loin

 
79 commentaires - L'Olympique de Marseille sur le point de virer Michel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]