Bernard Tapie se paye le PSG

Bernard Tapie se paye le PSG©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 15 mars 2017 à 19h47

Dans une interview exclusive accordée à L'Équipe ce mercredi, Bernard Tapie n'a pas été tendre avec l'éternel ennemi de l'OM : le PSG.

L'ancien président de l'Olympique de Marseille est notamment revenu sur l'élimination des Parisiens de la Ligue des Champions par le Barça et sur l'arbitrage contesté de la rencontre. "Il n'y a aucun doute que l'arbitre a commis une erreur et il n'y a aucun doute non plus qu'il l'a commise inconsciemment.

Les arbitres sont des hommes, passionnés de foot comme vous et moi, souvent depuis des dizaines d'années. Ils se sont nourris par admiration des exploits de certains joueurs et de certains clubs.Tu es allemand, tu arbitres PSG - Barcelone. Eh bien, le PSG, tu n'en as rien à faire. Rien. Le club qui t'a fait rêver, c'est le Barça, pas Paris", a estimé Bernard Tapie, avant de poursuivre : "Quand Cavani est bousculé dans la surface de réparation, ça ne finit pas pareil que si c'est Messi. Les dirigeants du PSG doivent se rendre compte de ça ou arrêter le football parce que le football fonctionnera toujours comme ça", explique-t-il dans les colonnes du quotidien sportif.

Le problème du PSG selon lui : le manque de charisme du club qui l'empêche de concurrencer les plus grands d'Europe. Et pour Bernard Tapie, le coupable est tout trouvé : Patrick Kluivert. "Le PSG a besoin d'un très, très grand manager dont le nom signifie quelque chose. Il a suffisamment d'argent pour se le payer. Kluivert, il faut arrêter. Il vous a fait rêver ? Pas moi. Kluivert, il ne m'a rien fait. Mais enfin... Dans le très haut niveau, il y a des mecs fabuleux", assure à l'Équipe Bernard Tapie.

 
223 commentaires - Bernard Tapie se paye le PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]