Et si vous participiez aux Jeux olympiques de 2024 ?

Et si vous participiez aux Jeux olympiques de 2024 ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 juin 2018 à 15h45

La Fédération française de volley-ball, à la recherche de joueurs et de joueuses en vue des épreuves de beach volley des JO de Paris en 2024, a lancé une campagne de recrutement sur les réseaux sociaux, comme le raconte L'Equipe.

L'organisation par Paris des Jeux olympiques d'été de 2024 va être l'occasion pour de nombreux Français d'assister à des épreuves habituellement regardées à la télévision. Il s'avère que certains d'entre eux pourraient même avoir une chance de prendre part directement au plus grand rendez-vous du sport mondial, comme l'explique L'Equipe, tout cela grâce à la Fédération française de volley-ball.

Celle-ci a en effet décidé, pour mettre toutes les chances de son côté et ne pas laisser passer de talents potentiels entre les mailles du filet, de recruter des membres de la future équipe de France de beach volley par l'intermédiaire d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.



"Tu as entre 17 et 25 ans, tu rêves de faire les Jeux olympiques. Rejoins le groupe France de beach volley dans son projet olympique Paris 2024", a écrit la Fédération dans un message publié notamment sur sa page Facebook, dans lequel elle explique être "à la recherche de sportifs/sportives confirmé(e)s et motivé(e)s de tous horizons souhaitant s'impliquer dans un projet sportif de grande envergure". Accompagnant ce message, une vidéo lance un vibrant appel aux candidats potentiels : "Si tu sais dunker, tu sais aussi smasher. Si tu aimes plonger, mais que tu n'aimes pas l'eau glacée. Si tu aimes contrer, mais plutôt dans le sable, l'équipe de France a besoin de toi".



Une seule chose à faire si vous pensez correspondre aux critères de la FFVB, envoyer un CV et un courrier de motivation à Lissandro Carvalho, le responsable du projet, à l'adresse suivante : lcarvalho.dtn@ffvb.org. Les épreuves de beach volley des JO parisiens auront lieu sur le Champs-de-Mars, au pied de la tour Eiffel. Un cadre somptueux pour une compétition qui sera à coup sûr particulièrement spectaculaire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU