Santoro hué pour une question à Nadal

Santoro hué pour une question à Nadal©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 06 juin 2021 à 12h58

Fabrice Santoro a été chahuté par le public de Roland-Garros après avoir commis une (petite) erreur en interviewant Rafael Nadal après son succès contre Cameron Norrie.



Tranquillement, Rafael Nadal poursuit son petit bonhomme de chemin à Roland-Garros, où il vise un 14e sacre cette année. Après ses succès face à Alexei Popyrin (6-3, 6-2, 7-6[3]) puis Richard Gasquet (6-0, 7-5, 6-2), l'Espagnol, opposé au prochain tour à Jannik Sinner, a facilement écarté le Britannique Cameron Norrie, s'imposant de nouveau en trois sets (6-3, 6-3, 6-3), et un peu plus de deux heures de jeu. Et c'est un Majorquin tout sourire qui a ensuite répondu aux questions de Fabrice Santoro sur le court. Il était même hilare après une boulette de l'ancien joueur tricolore, qui a valu à ce dernier de copieux sifflets du public. "Tu as soulevé 12 trophées ici à Roland-Garros sur le court Philippe-Chatrier..., a d'abord déclaré Santoro, avant de se faire huer, et de se rendre compte de son erreur. 13, pardon... Mais je sais que c'est un immense plaisir pour toi de venir à la rencontre du public du Suzanne-Lenglen..."

"Est-ce que tu peux répéter ?", lui alors demandé en anglais un Nadal rigolard. "Je me suis un peu trompé", a reconnu Santoro, avant que son interlocuteur, qui l'a plutôt (très) bien pris, ne lui dise finalement de ne pas répéter pour ne pas être hué à nouveau... Et ce n'était décidément pas la journée des anciens joueurs français. Également préposé aux interviews, Cédric Pioline a interrogé Novak Djokovic à l'issue de son facile succès contre Ricardas Berankis (6-1, 6-4, 6-1). Après quelques questions, le numéro un mondial a ainsi lâché : "Ferme-là maintenant". Une manière de dire, avec un grand sourire, que l'interview commençait un peu à traîner en longueur...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.