Exhibition : Un match entre Nadal et Alcaraz diffusé... sur Netflix

Exhibition : Un match entre Nadal et Alcaraz diffusé... sur Netflix ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365, publié le lundi 11 décembre 2023 à 19h00

Le dimanche 3 mars 2024, Rafael Nadal et Carlos Alcaraz vont s'affronter à Las Vegas lors d'un match d'exhibition. La rencontre entre les deux Espagnols sera alors diffusée sur Netflix.



Les fans de Rafael Nadal et de Carlos Alcaraz peuvent d'ores et déjà cocher une date pour 2024. En effet, à l'occasion du « Netflix Slam », l'homme aux 22 titres du Grand Chelem va défier l'actuel numéro deux mondial (qui a déjà remporté deux titres en Grand Chelem à seulement 20 ans) le dimanche 3 mars prochain. Cette exhibition se déroulera à Las Vegas, dans la Michelob Ultra Arena, à midi (heure locale) et sera diffusée... par Netflix ! C'est la plateforme de streaming qui a officialisé cette nouvelle ce lundi sur les réseaux sociaux. A noter, que d'autres joueurs, et donc d'autres matchs, devraient s'ajouter au programme. « Une légende comme Rafa et un champion comme Carlos ensemble sur le terrain, ainsi que des tonnes d'autres actions, promettent d'être un spectacle en direct que les fans ne voudront pas manquer », s'est depuis réjoui Gabe Spitzer, le vice-président de Nonfiction Sports, Netflix.

Nadal et Alcaraz ont déjà hâte d'y être

« Je suis très excité pour ma première visite à Las Vegas. Je suis également très excité de jouer avec mon compatriote. Je suis sûr que ce sera une fantastique soirée de tennis », a pour sa part déclaré Nadal, dont le retour sur les courts est attendu en début d'année prochaine en Australie (à Brisbane notamment), dans un communiqué. « Je suis honoré et très heureux de partager le terrain avec Rafa à Las Vegas. C'est un des plus grands joueurs de tous les temps, ses records et ses réalisations parlent d'eux-mêmes », a de son côté expliqué Alcaraz. Petit à petit, Netflix continue donc de s'installer dans le monde du sport. Après la création de plusieurs séries, dont « Drive to Survive » sur la Formule 1 et plus récemment « Break Point » sur le tennis, la plateforme de streaming va franchir un nouveau cap en diffusant en direct cette exhibition qui devrait trouver son public. Les billets seront en vente dès ce vendredi à partir de 88 dollars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.