Carnet rose : Monfils et Verratti se sont mariés

Carnet rose : Monfils et Verratti se sont mariés©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le samedi 17 juillet 2021 à 16h01

Le tennisman français Gaël Monfils et le footballeur italien du PSG, Marco Verratti, se sont mariés.



Alors que les deux sports sont quelque peu en pause après les tenues de Wimbledon et du Championnat d'Europe, le tennis et le football ont accueilli chacun une belle nouvelle ces dernières heures. Deux de leurs plus grands représentants se sont en effet mariés. Le Français Gaël Monfils et l'Italien Marco Verratti ont dit « oui » à leur compagne respective. Cela s'est passé en Suisse pour le premier, en France pour le second.

Monfils et Svitolina en blanc et mauve



En couple depuis 2018 avec l'Ukrainienne Elina Svitolina (26 ans), joueuse de tennis professionnelle comme lui, Gaël Monfils (34 ans) s'est marié vendredi à Nyon. Les deux tourtereaux avaient annoncé leur union en avril dernier, quelques semaines après avoir créé la surprise en indiquant qu'ils faisaient une pause (en février). Le thème choisi pour leur mariage était visiblement le blanc et le mauve puisque le 19eme joueur mondial et la sixième meilleure joueuse du monde au classement WTA étaient parés de ces deux coloris.

Ibrahimovic, Pastore, Mbappé, Draxler et Sarkozy présents au mariage de Verratti

De son côté, Marco Verratti s'était engagé jeudi à la mairie de Neuilly avec la mannequin française Jessica Aïdi. Sept mois après lui avoir demandé sa main, le milieu de terrain italien de 28 ans a officiellement épousé celle qui partage sa vie depuis plusieurs années dans son pays d'adoption, lui qui évolue au Paris-Saint-Germain depuis 2012. Le joueur de 28 ans était vêtu d'un smoking et noeud papillon noir, ainsi que d'une chemise blanche, tandis que la mariée arborait un joli tailleur en dentelle blanche.


La fête s'est ensuite déroulée à l'hôtel de Crillon en présence de plusieurs anciens coéquipiers du tout frais champion d'Europe : Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore et Salvatore Sirigu. Kylian Mbappé et Julian Draxler, éléments actuels du club de la Capitale, étaient également présents comme l'ancien président de la République et grand fan du PSG, Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse italienne Carla Bruni qui a ensuite chanté durant la soirée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.