ATP : Nadal va être papa

A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 15 juin 2022 à 12h41

Rafael Nadal et son épouse, Maria Francisca Perello, attendent bien un heureux événement.

Dix jours après le 14e sacre à Roland-Garros de Rafael Nadal, vainqueur d'une finale à sens unique face à Casper Ruud pour remporter son 22e titre du Grand Chelem, l'hebdomadaire ¡Hola! a révélé mercredi qu'il allait devenir papa pour la toute première fois. Le magazine publie, sur sa une, un cliché du Majorquin sur un bateau en compagnie de son épouse, Maria Francisca Perello, dite « Xisca », vêtue d'un maillot de bain qui laisse entrevoir un ventre désormais bien rebondi. Les spéculations allaient bon train ces dernières semaines, notamment car la jeune femme portait une robe particulièrement ample à Paris.


En couple depuis 2005, Nadal et « Xisca », qui est une amie d'enfance de sa sœur, avaient convolé en justes noces en octobre 2019. Et quelques mois plus tard, le recordman des victoires en Majeur s'était exprimé sur son désir de paternité, lors d'un échange vidéo avec Roger Federer et Andy Murray pendant le confinement dû à la pandémie de Covid-19. Le Suisse et l'Ecossais avaient évoqué leurs enfants, ce dernier expliquant notamment qu'ils avaient tendance à le réveiller aux aurores. Ce à quoi Nadal, avait répondu, prenant un peu tout le monde de court : "J'espère être dans votre situation dans peu de temps."

Il a repris l'entraînement

On ne sait en revanche pas quand cet heureux évènement va arriver. Ce qui est certain, c'est que le taureau de Manacor, s'il a pleinement profité de son repos, n'en oublie pas pour autant de soigner son pied gauche douloureux. Il a d'ailleurs été aperçu en béquilles à Barcelone après avoir commencé un nouveau traitement, avant de reprendre le chemin de l'entraînement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.