Aurélie SACCHELLI, Media365, publié le mercredi 12 janvier 2022 à 14h30
Le PSG Handball a fait savoir ce mercredi que son arrière gauche Elohim Prandi, agressé au couteau pendant la nuit du Nouvel An, avait pu rentrer chez lui.
Une bonne nouvelle pour Elohim Prandi ! Douze jours après son agression au couteau durant la nuit du Nouvel An, l'arrière gauche du PSG a pu regagner son domicile, comme l'a fait savoir le club parisien ce mercredi. « Elohim Prandi a regagné son domicile ce matin, après avoir terminé sa période d'observation, suite à l'agression subie dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier. Après quelques jours de repos, le joueur suivra un programme de reprise individualisé avec le staff du Paris Saint-Germain Handball. Son retour à la compétition interviendra d'ici quelques semaines. Le Club tient à remercier très chaleureusement l'ensemble du personnel soignant et hospitalier qui a pris en charge Elohim Prandi ces dix derniers jours », écrit le PSG.
Prandi regardera l'Euro à la télé
Alors que le championnat d'Europe, dont il avait effectué la préparation avec l'équipe de France avant cette terrible agression intervenue alors que les Bleus bénéficiaient de quelques jours de repos, débutera ce jeudi pour les champions olympiques contre la Croatie, le joueur de 23 ans va donc devoir se contenter de le regarder à la télévision tout en préparant son grand retour à la compétition. Le prochain match du PSG (leader du championnat de France et deuxième de son groupe de Ligue des Champions) est prévu le 5 février en Liqui Moly Starligue contre Dunkerque, mais le joueur ne sera peut-être pas encore remis pour y participer. Rappelons que selon les informations de L'Equipe, l'agression au couteau serait intervenue suite à une banale histoire de verre d'eau renversé. Après une altercation verbale entre le joueur et un individu, vers 6h00 du matin le 1er janvier, un autre homme aurait poignardé à six reprises par derrière le handballeur international français (10 sélections, 24 buts), heureusement sans toucher d'organes vitaux. Le coupable n'a toujours pas été arrêté à ce jour.