Paris 2024 : Le Club France a vibré avec les rugbymen en or

Paris 2024 : Le Club France a vibré avec les rugbymen en or ©Icon Sport, Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le dimanche 28 juillet 2024 à 14h27

Après leur sacre olympique en rugby à 7, les partenaires d'Antoine Dupont ont mis le feu au Club France, samedi soir.

Dès le premier jour de compétition après la cérémonie d'ouverture, la France a donc brillé et raflé 4 médailles, samedi. Parmi ces 4 récompenses , une magnifique médaille d'or décrochée par l'équipe de France de rugby à 7. Mal partie dans la compétition, ou enfin timidement, elle est montée petit à petit en régime pour aller jusqu'au bout et entrer dans l'histoire. Vainqueurs des redoutables Fidji (28-7) lors d'une finale mémorable dans un Stade de France en fusion, les partenaires d'Antoine Dupont, qui aura donc réalisé une saison d'anthologie après ses titres de champion de France et d'Europe avec Toulouse, les Bleus ont célébré leur succès avec le public de Saint-Denis.

Les Bleus se jettent dans la foule et Dupont met des oreilles de lapin sur la tête !

Avec ses partenaires, le numéro 11 a réalisé une chorégraphie audacieuse sur le terrain du SdF avec la médaille d'or autour du cou, a passé un coup de téléphone à Zinédine Zidane, très en vue durant la cérémonie d'ouverture, échangé avec Emmanuel Macron, le président de la République présent au stade comme Antoine Griezmann, et pris des photos souvenirs avec les proches. Puis les champions olympiques se sont rendus au Club France où toutes les médailles serties des cinq anneaux sont célébrées. Ils ont alors littéralement enflammé l'endroit.

Débarqués en toute fin de soirée vers 23h45, ils ont dignement fêté ce premier sacre français des Jeux Olympiques de Paris 2024. Avant d'aller se confier auprès des diffuseurs de l'événement, Aaron Grandidier, Rayan Rebbadj, Nelson Epee et compagnie ont célébré leur titre avec le public présent sur place à la Villette. Aux ages et déchaînés, ils se sont jetés dans la foule, tels des rocks stars ! Andy Timo, puis Rebbadj et Dupont se sont exécuté tour à tour. Dans une ambiance particulièrement débridée, la Marseillaise a résonné dans le bâtiment et la star des Bleus a même mis des oreilles de lapin sur la tête. Ils ont quitté la scène à 1h30 du matin. La nuit a dû être longue ensuite...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.