FC Barcelone : Accord trouvé avec Wijnaldum

FC Barcelone : Accord trouvé avec Wijnaldum©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 mars 2021 à 13h20

En fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum s'est mis d'accord avec le FC Barcelone, que l'international néerlandais devrait rejoindre la saison prochaine.

L'affaire était déjà engagée depuis plusieurs semaines. Il semblerait qu'elle soit en passe de se concrétiser puisque d'après la presse anglaise, Georginio Wijnaldum aurait décidé une bonne fois pour toutes, de prendre la direction du FC Barcelone. En fin de contrat avec Liverpool au terme de la saison en cours, le milieu offensif aurait donné son accord pour signer un pré-contrat avec les Catalans.

C'est The Times qui révèle l'information ce dimanche, assurant que le Néerlandais serait sans nul doute le premier recrutement effectué par la nouvelle direction du Barça, emmenée par son président Joan Laporta. Un premier bon coup en vue pour Barcelone puisque le joueur ne leur coutera rien en frais de transfert.

En attendant Depay ?

Une colonie néerlandaise pourrait donc lentement mais sûrement se reformer du côté du Camp Nou puisque s'il signait effectivement au Barça, Georginio Wijnaldum y retrouverait ses compatriotes Ronald Koeman et Frenkie De Jong. En attendant peut-être l'arrivée d'un certain Memphis Depay. Pour ce dernier, rien est encore joué puisque le PSG vient d'entrer dans la danse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.