Rennes : Enzo Le Fée très proche de l'AS Rome

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 05 juillet 2024 à 13h45

Le milieu de terrain Enzo Le Fée semble en passe de quitter le Stade Rennais pour rejoindre l'AS Roma cet été.

Un an seulement après son arrivée en provenance de Lorient, le joueur de 24 ans s'est mis d'accord avec le club italien sur un contrat de cinq ans selon les informations du quotidien L'Équipe. Les discussions entre les deux clubs sur le montant de l'indemnité de transfert seraient en bonne voie. Il est utile de préciser que le directeur sportif de la Roma, Florent Ghisolfi, a joué un rôle clé dans ce dossier lors des dernières semaines.

Le Fée veut rejoindre l'AS Rome

Sous les couleurs de la formation bretonne, le jeune milieu de terrain a disputé 25 matchs en Ligue 1 pour la saison 2023-2024. Auteur de bonnes performances, il s'est attiré le regard des dirigeants romains. Malgré la volonté initiale de Rennes de conserver le joueur, le club a finalement accepté de s'asseoir à la table des négociations. Après deux offres initiales refusées par Rennes, une troisième proposition est attendue, probablement ce vendredi 5 juillet. Cette nouvelle offre devrait dépasser les 22 millions d'euros.

De son côté, Enzo Le Fée semble déterminé à rejoindre l'AS Roma. Le natif de Lorient aurait déjà trouvé un accord avec le club italien pour un contrat de cinq saisons. Ce sera sa première expérience à l'étranger après avoir enchaîné quatre saisons en Ligue 1. Afin de ne laisser aucune place au doute, il aurait clairement dévoilé son intention de prendre le chemin de la Serie A aux dirigeants bretons ainsi qu'à son entraîneur, Julien Stéphan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.