Real Madrid : La requête de Sergio Ramos pour prolonger

Real Madrid : La requête de Sergio Ramos pour prolonger©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 31 octobre 2020 à 10h40

Sergio Ramos arrive en fin de contrat au mois de juin. Pour éviter de le voir partir gratuitement, le Real Madrid va devoir accepter la demande spéciale de son capitaine.

Sergio Ramos sera bientôt en fin de contrat avec les champions d'Espagne, puisque son engagement actuel expire à l'issue de la saison en cours. Son idylle avec les Merengue, longue de 15 ans, touche-t-elle à sa fin ? La certitude est qu'il n'y a toujours pas eu d'accord trouvé avec ses responsables en vue d'un nouveau contrat. Les négociations sont cependant en cours, et le seul point d'achoppement réside dans la durée de contrat.

Le Real risque de perdre Ramos

L'international espagnol veut continuer au club jusqu'en 2023, d'après ce que révèle The Sun. Mais, ses responsables ne sont disposés à lui offrir qu'un an supplémentaire, conformément à leur politique en ce qui concerne les trentenaires. Si elle ne déroge pas à son règlement, la Casa Blanca risque donc de voir partir l'un de ses principaux tauliers. Malgré son âge avancé, Ramos n'est pas à court de sollicitations. Son nom commence déjà à être mentionné du côté de la Juventus. Pour information, dès janvier prochain, il sera libre de parapher un pré-contrat avec la formation de son choix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.