Real Madrid : Icardi contacté selon son entourage

Real Madrid : Icardi contacté selon son entourage©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 26 novembre 2023 à 09h44

Le Real Madrid aurait débuté des discussions avec les représentants de l'avant-centre argentin, Mauro Icardi.



La formation madrilène n'a toujours pas remplacé Karim Benzema à la pointe de l'attaque. Depuis le départ du buteur tricolore en direction du championnat saoudien durant le dernier marché des transferts, la Casa Blanca cherche à lui trouver un successeur. Les Espagnols pourraient tenter de recruter un nouveau renfort offensif en janvier prochain.

Durant les derniers jours, le nom de Mauro Icardi a été lié au Real Madrid. L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain évolue en Turquie sous les couleurs du Galatasara depuis septembre 2022. Les Parisiens ont accepté une enveloppe de 10 millions d'euros pour céder leur attaquant expérimenté qui ne rentrait pas dans les plans de Luis Enrique.

Icardi discute avec le Real Madrid

Depuis l'entame de l'exercice sportif en cours, le natif de Rosario enchaîne les bonnes prestations avec les Sang et Or d'Istanbul. Il a inscrit 16 buts et offert 5 passes décisives en 21 apparitions toutes compétitions confondues. Un très beau bilan pour le joueur de 30 ans qui aurait été approché par le club madrilène à en croire son agent.

« Je suis à Madrid en ce moment. Le Real Madrid n'a pas fait d'offre officielle pour Icardi, mais nous discutons avec les dirigeants du Real, a expliqué le représentant sportif Elio Letterio Pino dans des propos rapportés par le quotidien AS. Je vais à Istanbul lundi pour rencontrer Erden Timur (vice-président de Galatasaray) et je passerai aussi, bien sûr, du temps avec Mauro. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.