PSG : Un crack brésilien en approche

PSG : Un crack brésilien en approche ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 28 novembre 2023 à 18h45

Gabriel Moscardo, le jeune milieu de terrain du club brésilien de Corinthians, pourrait s'engager en faveur du Paris Saint-Germain durant les prochaines semaines.



Les dirigeants franciliens s'activent en coulisse depuis plusieurs semaines à la recherche de renforts en prévision du prochain marché des transferts hivernal. En plus du recrutement d'un élément au milieu de terrain et un autre en défense, Luis Campos et ses collaborateurs restent à l'affût de bonnes affaires.

Selon les informations de Foot Mercato, le Paris Saint-Germain va bientôt entamer des négociations avec les dirigeants de Corinthians au sujet d'un possible transfert de Gabriel Moscardo, un jeune talent brésilien 18 ans. Très bon pour sa première saison en professionnel, le solide milieu de terrain attire les prétendants depuis plusieurs semaines.

Luis Campos va entamer les négociations

Les Parisiens ne seraient clairement pas les seuls à s'activer dans ce dossier. Ils seraient en concurrence avec plusieurs cadors européens ; le FC Barcelone, Liverpool, Arsenal ou encore Chelsea. Les Blues auraient d'ailleurs une longueur d'avance sur leurs concurrents. Les pensionnaires du Stamford Bridge auraient dégainé une première offre de 20 millions d'euros repoussée par les dirigeants brésiliens.

De son côté, le Paris Saint-Germain a chargé Luis Campos de convaincre les représentants de Gabriel Moscardo ainsi que les responsables de Corinthians. Il devrait se rendre au Brésil durant les prochains jours afin d'évoquer le sujet avec ses interlocuteurs sud-américains. Afin de trouver un terrain d'entente, le club francilien devra signer un chèque de 25 millions d'euros. En cas d'accord, Gabriel Moscardo pourrait arriver en France dès le mois de janvier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.