PSG : Navas intéresse l'Inter Milan

PSG : Navas intéresse l'Inter Milan©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 26 juin 2023 à 19h45

Keylor Navas, le gardien de but du Paris Saint-Germain, serait dans la short-list de l'Inter Milan.

Le club milanais scrute le marché des transferts à la recherche d'un remplaçant à André Onana. Le portier camerounais devrait rejoindre la formation anglaise de Manchester United contre 50 millions d'euros selon la presse britannique. Une belle opération financière pour les Nerazzurri.

Afin de compenser le départ de son gardien de but, l'Inter Milan cherche le remplaçant idéal. Dans ce dossier, les Italiens ont activé les pistes de Hugo Lloris (Tottenham) et Yann Sommer (Bayern Munich). Ils seraient également intéressés par les services du gardien de but parisien, Keylor Navas. La formation transalpine sait qu'il y a un bon coup à jouer avec cette dernière piste.

Un départ plus que probable pour Navas

De retour de prêt, après six mois passés à Nottingham Forest, le gardien costaricien cherche un nouveau point de chute. Ne disposant plus que d'une seule et unique année de contrat avec le PSG, le joueur de 36 ans est parfaitement conscient qu'il ne rentre pas dans les plans de la direction pour la saison prochaine. Gianluigi Donnarumma va rester numéro 1 et l'arrivée d'un nouvel entraîneur ne va rien y changer.

Keylor Navas pourrait donc être intéressé par le projet proposé par le dernier finaliste de la Ligue des Champions. Les Nerazzurri seraient un bon point de chute pour l'ancien du Real Madrid qui approche de plus en plus de la retraite. Il y a quelques mois, le premier concerné avait clairement laissé entendre qu'il voulait encore jouer au plus haut niveau.

« Je me sens capable de jouer dans n'importe quelle équipe, a-t-il confié au micro de Canal +. On verra dans le futur ce qu'il se passe. J'aimerais, quand mon prêt sera terminé ici, voir les intentions du club. Après on pourra prendre des décisions ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.