PSG : Messi souhaite le meilleur à Verratti

PSG : Messi souhaite le meilleur à Verratti©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 14 septembre 2023 à 08h45

Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, la star argentine Lionel Messi a souhaité bonne chance à Marco Verratti après son départ du Paris Saint-Germain.



C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, c'est désormais acté. L'international italien vient officiellement de quitter le club francilien après onze années de bons et loyaux services. Le joueur de 30 ans s'est engagé en faveur de la formation qatarienne d'Al-Arabi SC pour les deux prochaines saisons.

Dans ce dossier, le club de la capitale a récupéré une indemnité de transfert de 45 millions d'euros. Un joli pactole pour les dirigeants parisiens qui peuvent remplir leur caisse après avoir beaucoup investi sur le marché des transferts estival. De son côté, Marco Verratti vient de dire adieu à un club qu'il a marqué de son empreinte lors de la dernière décennie.

Au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain expérimenté a remporté de très nombreux titres dont neuf titres de Champion de France. Il fut l'une des grandes figures du club francilien depuis de très nombreuses années. Son départ est une page qui se tourne pour la formation française ainsi que pour le natif de Pescara qui débute ainsi une nouvelle aventure à 30 ans.

« Bonne chance dans ta nouvelle étape »

Marco Verratti a reçu plusieurs hommages lors des dernières heures pour son chemin parcouru dans la capitale française. Après Kylian Mbappé, c'est au tour d'un ex-parisien Lionel Messi d'adresser quelques mots en direction de son ancien partenaire. « Bonne chance dans ta nouvelle étape, Marco Verratti ! Tu sais déjà que je te souhaite toujours le meilleur », a confié la légende du FC Barcelone sur ses réseaux sociaux.

Afin d'illustrer son propos, l'Argentin a choisi une image de lui avec l'Italien avant la Finalissima 2022 entre l'Argentine et l'Italie (3-0). Lionel Messi a donc préféré ne pas poster une photo des deux hommes avec le maillot du Paris Saint-Germain, lui qui a critiqué son passage au sein de la formation francilienne à plusieurs reprises depuis son départ en direction de l'Inter Miami.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.