Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 19 juillet 2024 à 09h45
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Manuel Ugarte, serait très proche de rejoindre Manchester United.
S'il ne fait pas partie du loft parisien, des joueurs invités à trouver un nouveau club, l'international uruguayen pourrait quitter le club francilien une année seulement après son arrivée en provenance du Sporting Lisbonne. Manquant de temps de jeu sous les ordres de Luis Enrique, Manuel Ugarte songerait de plus en plus à un départ afin de se relancer. C'est dans cette optique que son nom a été lié à Manchester United durant les dernières semaines.
Le PSG demande 70 millions d'euros
Selon les informations de Fabrizio Romano, le journaliste spécialisé, les Red Devils seraient en train de s'activer en coulisse afin de s'offrir les services du jeune milieu de terrain uruguayen. Les deux parties auraient entamé des négociations et un accord a été trouvé entre Manuel Ugarte et Manchester United. Maintenant que le joueur a donné son OK, il faut désormais convaincre le Paris Saint-Germain.
Le club francilien se retrouve en position de force à la table des négociations. Le contrat longue durée du milieu défensif est un argument de choix pour demander un chèque important aux Mancuniens. Dans ce dossier, le PSG demanderait 70 millions d'euros, un montant qui pourrait être revu à la baisse. La seule condition parisienne serait de ne pas perdre d'argent, sachant que l'international uruguayen a été recruté contre 60 millions d'euros. Afin de faire baisser la facture, les Red Devils aimeraient proposer un prêt avec option d'achat.