PSG : Luis Campos fait le point sur le dossier Moscardo

PSG : Luis Campos fait le point sur le dossier Moscardo ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 10 décembre 2023 à 08h44

Le responsable du recrutement au sein du Paris Saint Germain, Luis Campos, a évoqué la rumeur menant à la jeune pépite brésilienne, Gabriel Moscardo.



À l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, avant le coup d'envoi du match opposant le PSG à Nantes, le conseiller du club parisien a pris le temps d'aborder le dossier brûlant du jeune prodige de Corinthians. Alors que les rumeurs sur l'intérêt du club francilien pour le milieu défensif de 18 ans se multiplient, Luis Campos a tenu à clarifier la situation sur Canal+ Sport 360.

« Le PSG, en tant que grand club mondial, est obligé d'être informé à propos de tous les grands talents, a confié le dirigeant parisien.Si c'est signé ? Non. En plus on ne peut pas, parce que le mercato n'est pas ouvert ». Selon les informations de RMC Sport, Luis Campos s'est récemment rendu au Brésil, il y a quelques jours, pour observer Gabriel Moscardo, qui suscite également l'intérêt de plusieurs cadors européens dont Chelsea et le Barça. Le jeune joueur se montre enthousiaste à l'idée de rejoindre le PSG, tandis que Corinthians espère une transaction avoisinant les 25 millions d'euros.

Gabriel Moscardo se concentre sur Corinthians

De son côté, Gabriel Moscardo a confié à la Gazeta Esportiva : « Il y a beaucoup de spéculations autour de mon avenir, mais je suis honoré de jouer pour Corinthians. C'est une fierté d'être dans ce club depuis mon enfance. Je confie ces rumeurs à mon agent et me concentre sur ma réalité actuelle. Je suis censé revenir à Corinthians en janvier... J'ai hâte de vivre de nouvelles expériences, d'apprendre et de grandir en tant que joueur. »

Cette déclaration de Gabriel Moscardo révèle un jeune joueur passionné et ancré dans la réalité, prêt à embrasser de nouveaux défis. Son avenir, bien que sujet à spéculation, semble prometteur et attise l'intérêt de grands clubs européens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.