PSG : Le club officialise le départ de Di Maria

PSG : Le club officialise le départ de Di Maria©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 20 mai 2022 à 22h21

Ce vendredi soir, le PSG a officialisé le départ d'Angel Di Maria au terme de la saison. Le meilleur passeur de l'histoire du club disputera donc son dernier match samedi soir face à Metz (21 heures).


C'est une belle histoire qui va s'achever. Après 7 ans de bons et loyaux services, Angel Di Maria (34 ans) va quitter le PSG au terme de la saison. Alors qu'il est en fin de contrat le 30 juin, le natif de Rosario va donc disputer son dernier match avec Paris face à Metz, samedi au Parc des Princes (21 heures). "Le Paris Saint-Germain tient à saluer Angel Di Maria et ses 7 saisons passées sous le maillot rouge et bleu. L'Argentin a remporté 18 titres et est devenu le meilleur passeur de l'histoire du club", a communiqué le champion de France via son site officiel.

Al-Khelaïfi espère que le Parc lui rendra l' "hommage qu'il mérite"


Cumulant un total de 294 matchs pour 91 buts et 111 passes décisives avec le club de la capitale, Di Maria a été salué comme il se doit par son président, Nasser Al-Khelaïfi. "Angel Di Maria a définitivement marqué l'histoire du club. Il restera dans les mémoires des supporters comme un joueur à l'état d'esprit irréprochable, qui a fait preuve d'un engagement sans faille pour défendre nos couleurs. Je donne rendez-vous à toute la famille Paris Saint-Germain, demain au Parc des Princes, pour lui rendre l'hommage qu'il mérite", a affirmé le dirigeant. Avec le PSG, Angel Di Maria a remporté cinq titres de champion de France, cinq Coupes de France, quatre Coupes de la Ligue et autant de Trophées des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.