Rédaction Media365, publié le mercredi 09 février 2022 à 12h30
Le Paris-SG n'a pas oublié Moise Kean, en délicatesse actuellement à la Juventus Turin...
Depuis qu'il est passé à Everton, Moise Kean voit du pays. Envoyé au Paris Saint-Germain la saison passée, il est désormais prêté à la Juventus Turin pour deux saisons, avec une option d'achat fixée à 28 M€ (+3 M€ de bonus). Mais au sein de l'effectif de la Vieille Dame, celui qui n'était déjà pas un titulaire en puissance a vu l'arrivée de Dusan Vlahovic cet hiver lui boucher un peu plus l'horizon. Une solution pourrait lui être proposée.
Une attaque à revoir
À en croire Calciomercato, le Paris Saint-Germain n'a pas oublié celui qui a inscrit treize buts en vingt-six matchs de Ligue 1 sous le maillot des Rouge et Bleu. Selon le média italien, le club parisien pourrait profiter de la volonté supposée de la Juventus de se séparer de son international de vingt-et-un ans. Pour cela, Paris devrait faire une proposition avoisinant le montant de l'obligation d'achat fixée au club transalpin par Everton.
L'attaque du PSG devrait connaître de gros bouleversements à l'été prochain puisque, outre le départ évoqué de Kylian Mbappé, l'avenir de Mauro Icardi reste très flou et les options de rechange ne sont pas légion. Un retour de Moise Kean pourrait répondre en partie aux attentes des dirigeants parisiens.