PSG : C'est tendu entre Campos et Henrique

PSG : C'est tendu entre Campos et Henrique©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 23 août 2022 à 19h15

Des tensions apparaitraient ces derniers jours entre Luis Campos et Antero Henrique, hommes forts du PSG, notamment sur le marché des transferts.



C'est la particularité du PSG. Même quand tout va bien, on trouve le moyen de mettre un grain de sable pour gripper la machine et perturber la marche en avant du club. Si l'on en croit une information divulguée par Le Parisien, il y aurait actuellement de fortes tensions entre Luis Campos, le conseiller de football, et Antero Henrique, l'ancien directeur sportif rappelé à Paris sans fonction officielle mais qui a la mainmise sur le mercato.

Antero Henrique s'est fait des ennemis

Le Portugais pense jouir des prérogatives qu'il n'a pas et cela a le don d'agacer Campos. La relation entre les deux hommes se serait même sérieusement détériorée depuis vendredi dernier. Le quotidien francilien évoque même « un clash » entre eux.

Au-delà du fait qu'Antero Henrique marche sur les plates-bandes de Campos, ainsi que celles du directeur général délégué Jean-Claude Blanc, il s'avère aussi qu'il a du mal à boucler les dossiers dont il a la charge. De nombreux départs devaient être scellés ces derniers jours, avec des accords qui étaient quasiment conclus, et son intervention aurait fait ralentir les différentes opérations. A une semaine de la clôture du mercato, ce sabordage passerait très mal dans les hautes sphères du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.