Montpellier : C'est fait pour Tanguy Coulibaly (officiel)

Montpellier : C'est fait pour Tanguy Coulibaly (officiel) ©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 05 décembre 2023 à 09h20

Tanguy Coulibaly, le jeune ailier polyvalent, s'est engagé en faveur du Montpellier HSC.



L'attaquant de 22 ans formé au Paris Saint-Germain a paraphé son contrat avec Montpellier, ce lundi 4 décembre 2023. Le club héraultais a officialisé cette arrivée, bien que la durée du contrat n'ait pas été précisée. L'ailier français était libre de tout contrat depuis l'été dernier, après avoir passé quatre saisons à Stuttgart en Allemagne, où il a joué 75 matchs et marqué 6 buts.

Dans une déclaration accordée au site du MHSC, le président du club Laurent Nicollin a confié : « Le fait que cette arrivée se concrétise maintenant peut surprendre. On suivait déjà Tanguy lors du mercato d'été, ça n'avait pas pu se faire et, la semaine dernière, son agent est revenu vers nous. On est heureux et ravi de l'accueillir. C'est une option supplémentaire pour notre effectif. J'espère qu'il va vite retrouver son niveau et nous apporter tout ce qu'il peut nous apporter parce que je sais que c'est un joueur de qualité, avec un gros potentiel. »

Coulibaly veut retrouver « du plaisir sur le terrain »

Tanguy Coulibaly peut évoluer sur un côté de l'attaque ou dans l'axe. Il devrait être disponible pour jouer dès vendredi, lorsque Montpellier affrontera Lens lors de la 15e journée de la Ligue 1. Cette signature intervient en raison de la cascade de blessures qui touche l'effectif de Montpellier, notamment l'ailier Arnaud Nordin.

L'attaquant polyvalent a fait part de sa joie de rejoindre Montpellier. « Je suis très heureux parce que j'ai vécu une longue attente, donc je suis très content d'avoir enfin signé. L'objectif, c'est tout simplement de pouvoir rejouer au foot, prendre du plaisir sur le terrain et, bien sûr, aider les coéquipiers et le club à atteindre ses objectifs. J'ai hâte de rencontrer les supporters au stade et de leur faire plaisir sur le terrain ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.