Mercato : Pisté par le PSG, Moscardo évoque son avenir

Mercato : Pisté par le PSG, Moscardo évoque son avenir ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365, publié le samedi 09 décembre 2023 à 14h30

Alors que le PSG aimerait recruter le jeune Brésilien Gabriel Moscardo cet hiver, le joueur des Corinthians (18 ans) a récemment pris la parole dans la presse pour évoquer son avenir.



Où évoluera Gabriel Moscardo dans quelques semaines ? Pour l'heure, il semble encore trop tôt pour pouvoir le dire. Car, après une belle saison avec les Corinthians, la cote du milieu de terrain a considérablement explosé ces derniers temps. Désormais, l'avenir du jeune Brésilien (18 ans) anime presque quotidiennement l'actualité du prochain mercato d'hiver. Notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, ce dernier aurait d'ailleurs rencontré Luis Campos récemment pour évoquer cette piste. En quête d'un renfort dans l'entrejeu, le club de la capitale serait prêt à passer rapidement à l'attaque pour Moscardo, qui plairait également à d'autres cadors européens. Manque de chance pour les Parisiens, le club de la nouvelle pépite brésilienne attendrait désormais plus que les 22 millions d'euros récemment proposés par le PSG. Cependant, cette piste semble pour l'heure la plus avancée.

« Je laisse ces rumeurs à mon agent, je vis ma réalité »

Selon certaines sources, si Moscardo semble également emballé par l'idée de rejoindre le PSG rapidement, ce dernier a préféré ne pas trop en dire sur son futur dans la presse. « On parle beaucoup de mon avenir, mais je suis très reconnaissant de porter ce maillot. Je suis très heureux. C'est un club immense, et je suis ici depuis mon enfance. Je laisse ces rumeurs à mon agent, je vis ma réalité. Ma réalité est que je reviendrai aux Corinthians en janvier. (...) Je suis très excité. Je suis jeune, j'aime expérimenter de nouvelles choses, je veux apprendre », a ainsi déclaré le jeune milieu de terrain brésilien, dans des propos recueillis par la Gazeta Esportiva. Même si Warren Zaïre-Emery va faire son retour à la compétition plus tôt que prévu, le PSG devrait quand même se renforcer à ce poste cet hiver. Le retour de "WZE" permet cependant à Paris d'être un peu moins pressé à ce sujet. Attention tout de même à ne pas trop trainer...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.