Mercato : Modric pourrait rejoindre Ronaldo en Arabie Saoudite

Mercato : Modric pourrait rejoindre Ronaldo en Arabie Saoudite©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 24 janvier 2023 à 20h53

Luka Modric, le milieu croate du Real Madrid, serait dans les petits papiers de la formation saoudienne d'Al Nassr.



L'international croate devra prendre une grande décision au sujet de son avenir lors des prochaines semaines. En fin de contrat avec la Casa Blanca, au terme de l'exercice sportif en cours, Luka Modric arrive à un virage de sa carrière.

Véritable légende du Real Madrid, le Croate a absolument tout gagné sous les couleurs du club madrilène durant la dernière décennie. Avec cinq Ligues des Champions, et un Ballon d'Or, le joueur de 37 ans dispose d'un énorme palmarès.

Sur le plan sportif, Luka Modric n'a pas perdu de son talent. Il est l'un des hommes forts de Carlo Ancelotti depuis le début de saison. Il a pris part à 23 rencontres toutes compétitions confondues pour 5 buts inscrits et deux passes décisives offertes. C'est pour cette raison que les Madrilènes comptent lui proposer une prolongation de contrat.

Une offre énorme formulée

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a l'intention d'offrir une année de plus à son milieu de terrain croate. Comme c'est le cas pour tous les trentenaires de l'équipe. Aucun accord entre les deux parties n'a cependant été trouvé jusqu'à présent.

L'ancien milieu de Tottenham dispose d'une autre option pour la suite de sa carrière. Selon les informations d'Okaz, Luka Modric serait dans le viseur d'Al Nassr. La formation saoudienne aimerait réaliser un nouveau coup d'éclat quelques semaines après la signature de la star portugaise, Cristiano Ronaldo.

Le club de la capitale saoudienne serait prêt à sortir le chéquier une nouvelle fois pour s'offrir les services d'un joueur de classe mondiale. Al Nassr aurait proposé un contrat de deux ans et demi à Luka Modric assorti d'un salaire de 40 millions d'euros. Les Saoudiens veulent boucler ce dossier au plus vite. Il aimerait arracher la signature du Serbe avant la finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite le 29 janvier prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.