Real Madrid : Le Dinamo Zagreb tente de faire revenir Modric

Thibaut Simon, Media365, publié le samedi 06 avril 2024 à 19h38

Le Dinamo Zagreb a trouvé une manière originale pour faire signer Luka Modric. Le club croate s'est offert une page dans le quotidien espagnol Marca pour inciter le Ballon d'or 2018 à revenir dans son club formateur.

Pourrait-on voir Luka Modric une dernière fois porter le maillot du Dinamo Zagreb ? C'est en tout cas ce que le club croate espère. Volonté réelle de signer le joueur du Real ou coup de pub bien pensé, le président du club a réalisé un petit coup de maître ces derniers jours. Dans l'édition de ce samedi 6 avril 2024, les lecteurs de Marca ont sans doute vu une page complète dédiée au joueur du Real. Un maillot floqué du numéro 10 et du nom du milieu madrilène avec les symboles du Dinamo Zagreb. Une communication signée du président du club, Velimir Zajec. On y retrouve également deux hashtags : "Rejoins-nous! Cela fait sens, tout le sens possible du monde". Suffisant pour s'assurer la signature du joueur de 38 ans ?

Quel avenir pour Modric ?

Utilisé comme joker de luxe par Ancelotti cette saison, Modric a néanmoins disputé six matchs en Ligue des champions et 25 matchs de Liga pour deux buts et quatre passes décisives. En fin de saison, le milieu croate sera libre de tout contrat après signé une année supplémentaire l'an dernier. De quoi lancer les paris sur l'avenir du milieu. Si certains pensent qu'il peut encore être utile au Real sur le terrain ou dans la staff du coach italien, un retour dans son club formateur serait un beau symbole, lui qui a été formé à Zagreb à 16 ans pour s'envoler à Tottenham à l'âge de 23 ans. À moins que les sirènes de la MLS ou de l'Arabie saoudite ne sonnent plus tôt pour attirer Modric.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.