Man City : Le Barça tenté par Mahrez ?

Man City : Le Barça tenté par Mahrez ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 25 mars 2022 à 11h05

Le FC Barcelone retrouve décidément la folie des grandeurs et fait parler de lui sur les rumeurs de gros transferts.

En Premier League depuis 2014, Riyad Mahrez pourrait peut-être découvrir un autre grand championnat l'été prochain. L'international algérien aurait une chance de filer dans le championnat espagnol. C'est en tous cas ce que révèle le site Foot Mercato, en évoquant un intérêt du FC Barcelone envers le stratège de Manchester City.

Mahrez ne manque pas de courtisans

Le club catalan étudie les différentes options afin d'assurer la succession d'Ousmane Dembélé sur le flanc droit de l'attaque. Et le Fennec ferait donc partie des cibles. Même s'ils ont déjà pris des renseignements au sujet de l'ancien havrais, les Barcelonais visent un autre joueur de Premier League en priorité. Le Brésilien Raphinha de Leeds United aurait leurs faveurs pour l'instant.

S'ils décidaient de passer à l'offensive pour Mahrez, les Blaugrana se heurteraient à une concurrence importante. Le champion d'Afrique 2019 a aussi des admirateurs à Paris, ainsi qu'à Londres. Pour information, son contrat chez les Sky Blues expire en 2023 et il n'y a pas d'indice plaidant pour une prolongation imminente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.