Inter Milan : Le club répond au PSG sur la piste Lautaro Martinez

Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 18 février 2024 à 13h08

L'Inter Milan n'a clairement pas l'intention de laisser partir Lautaro Martinez en direction du Paris Saint-Germain. Giuseppe Marotta, l'administrateur délégué de la formation transalpine, a fait le point sur ce dossier.

Les dirigeants franciliens s'activent en coulisse à la recherche de nouveaux renforts en prévision du prochain marché des transferts. Le club français cherche à remplacer Kylian Mbappé, qui a annoncé son départ à ses dirigeants lors des derniers jours. Afin de combler le manque que va laisser le capitaine de l'équipe de France, le PSG veut attirer plusieurs recrues offensives.

Dans cette optique, la presse sportive a lié le nom de l'attaquant argentin de l'Inter Milan Lautaro Martinez à la formation parisienne lors des derniers jours. Le profil de l'avant-centre de 26 ans conviendrait parfaitement au Paris Saint-Germain à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport. Une proposition serait déjà en préparation dans les bureaux du club de la capitale.

Lautaro Martinez performe en Serie A

L'arrivée de l'international argentin à Paris semble, cependant, compliquée. Sous contrat avec la formation lombarde jusqu'en 2026, Lautaro Martinez se sent très bien au sein du club de Serie A. Cette saison, il a inscrit 23 buts et offert 5 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues. Capitaine de la formation interiste, il a également le soutien de ses dirigeants qui envisagent une prolongation de contrat.

L'administrateur délégué de l'Inter Milan, Giuseppe Marotta, a tenu à faire le point sur ce dossier important au micro de Sky Sport. « Un départ de Lautaro Martinez cet été ? Il n'y a aucun signe dans ce sens, a-t-il confié. On ne se laisse pas influencer par les gros titres des journaux. Et puis je ne vois pas de différence entre le PSG et nous ». Les Parisiens devront donc se montrer très convaincants afin de convaincre l'Argentin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.