Bayern Munich : Un international espagnol pour cet été (officiel)

Bayern Munich : Un international espagnol pour cet été (officiel) ©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le mercredi 06 décembre 2023 à 14h50

Le Bayern Munich a annoncé mercredi la signature de l'ailier international espagnol de Grenade, Bryan Zaragoza, qui rejoindra le club allemand l'été prochain après six mois de prêt sous ses couleurs actuelles.



Gouverner, c'est prévoir. En club bien organisé, le Bayern Munich a depuis longtemps fait sienne cette maxime et vient d'en apporter une nouvelle illustration. Le club bavarois a annoncé ce mercredi la signature de l'ailier gauche de Grenade, Bryan Zaragoza (22 ans).

Révélation de la saison en Liga avec cinq passes décisives à son compteur, le néo-international espagnol s'est engagé jusqu'au mois de juin 2029 et terminera l'exercice en cours en Andalousie sous la forme d'un prêt de six mois. La somme de 15 millions d'euros est évoquée par le généralement très bien informé quotidien Bild pour cette transaction.

« Zaragoza possède un très grand potentiel »

« Bryan Zaragoza est un ailier puissant, très rapide et extrêmement vif, qui peut jouer sur les deux côtés. Il est imprévisible, dangereux devant le but et très bon dans les situations de un contre un. Cette année, il a déjà fait ses débuts avec l'équipe nationale A espagnole et possède un très grand potentiel », a expliqué le directeur sportif du Bayern, Christoph Freund, heureux de l'arrivée de cette « star de l'Espagne ».

« Nous le suivons depuis longtemps. Il va élargir nos possibilités offensives. Nous lui souhaitons beaucoup de succès avec le FC Grenade pour le reste de la saison et nous sommes impatients de le voir nous rejoindre cet été », a conclu le dirigeant au sujet de la recrue, qui deviendra le huitième Espagnol à porter les couleurs du Rekordmeister.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.