Arabie Saoudite : L'arrivée de Cristiano Ronaldo démentie

Arabie Saoudite : L'arrivée de Cristiano Ronaldo démentie©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 06 décembre 2022 à 12h15

Alors que la presse espagnole annonçait la signature imminente de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, un proche du Portugais a démenti.



Alors qu'il va disputer l'un de ses derniers matchs en Coupe du monde, si ce n'est le dernier, mardi soir lors du huitième de finale entre le Portugal et la Suisse au stade de Lusail, Cristiano Ronaldo fait toujours autant de parler lui. En sélection déjà, puisque selon un sondage du journal A Bola, 70% des supporters portugais ne veulent plus le voir titulaire ! Et il a aussi été repris de volée par son sélectionneur, Fernando Santos, en raison de son énervement lors de sa sortie peu après l'heure de jeu face aux Sud-Coréens. Un comportement que Santos n'a "pas aimé du tout. Je n'ai vraiment pas aimé du tout, a-t-il répété en conférence de presse. A partir de là, ces affaires se règlent à la maison. Elles sont réglées." Désormais contesté au Portugal, « CR7 » ne sait par ailleurs toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Libre de s'engager où il le souhaite depuis la rupture de son contrat avec Manchester United, le quintuple Ballon d'Or est annoncé avec insistance en Arabie Saoudite. Lundi, Marca a même affirmé qu'un accord avait été trouvé avec le club d'Al-Nassr, entraîné par Rudi Garcia, qu'il rejoindrait à partir du 1er janvier avec un contrat mirifique, de 500 millions d'euros pour une durée de deux ans et demi. Une information depuis démentie par un proche de Ronaldo : le journaliste anglais Piers Morgan, à qui le Portugais avait accordé cette fameuse interview où il réglait ses comptes, notamment avec l'entraîneur et les dirigeants de Manchester United, un entretien explosif qui a précipité son départ des Red Devils. "Encore une fois, ce n'est pas vrai", a ainsi écrit Morgan sur Twitter. Il va donc encore falloir patienter avant de découvrir le prochain club du joueur de 37 ans...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.