Man Utd : L'interview explosive de Cristiano Ronaldo

Man Utd : L'interview explosive de Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 14 novembre 2022 à 08h50

Dans une interview vérité, Cristiano Ronaldo charge violemment les Red Devils, et notamment son entraîneur Erik Ten Hag.



Le dernier match pré-Coupe du Monde expédié, Cristiano Ronaldo s'est confié à une TV anglaise pour exprimer le mal-être qu'il ressent aujourd'hui au sein de son club mancunien. Le Portugais a tenu des propos très forts, tirant à boulets rouges sur tout le monde du côté de Manchester.

« Man United m'a trahi », tel était son principal grief envers son employeur. CR7 a attendu la fin de sa carrière pour sortir ce genre de déclaration, incriminant violemment son entourage du côté d'Old Trafford. « Je ne devrais peut-être pas dire ça mais je m'en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui je me sens trahi et j'ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière », a-t-il aussi lâché dans une interview accordée au journaliste Piers Morgan de Talk TV.

Cristiano Ronaldo charge Ten Hag

Il a aussi exprimé son mécontentement par rapport à la manière dont le club s'est comporté avec lui lorsque sa fille était malade. « Il n'y a eu aucune empathie », a-t-il regretté. D'autre part, il a relevé que "depuis que Sir Alex Ferguson a quitté United, il n'y a eu aucun progrès dans ce club".

Ronaldo a aussi réglé ses comptes avec son manager Erik Ten Hag. Alors que les relations semblent s'être apaisées récemment entre les deux hommes, le quintuple Ballon d'Or a affirmé qu'il « ne respectait pas » son entraineur parce que ce dernier « ne le respectait pas ». Déjà rappelé à l'ordre et sanctionné pour avoir contesté l'autorité du manager, il risque une autre punition avec une telle sortie médiatique.

Ronaldo est apparu pour la dernière avec MU le 6 novembre dernier lors du duel contre Aston Villa. Il n'est pas impossible que ça soit son ultime sortie avec les Red Devils.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.