AC Milan : Florenzi a signé

AC Milan : Florenzi a signé©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 21 août 2021 à 12h20

Après une saison au PSG, Alessandro Florenzi a de nouveau été prêté par la Roma, cette fois à l'AC Milan.

Après l'expiration de son prêt au PSG, Alessandro Florenzi n'a pas attendu très longtemps avant de se trouver un autre grand club européen où poursuivre sa carrière. L'international azzurro, fraichement champion d'Europe avec la Squadra Azzurra, a pris la direction de Milan. Il est prêté aux vice-champions d'Italie par l'AS Rome jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat à la clé.

Milan s'est bien renforcé

Florenzi (30 ans) a tout pour se relancer en Lombardie. Il retrouve un championnat qu'il connait bien et aussi une équipe compétitive où il va pouvoir continuer à jouer pour les titres et aussi la Ligue des Champions. Enfin, Stefano Pioli, l'entraineur, a dû lui garantir un temps de jeu important.


Florenzi est la quatrième recrue de l'été à Milan après les Français Olivier Giroud, Mike Maignan et Fodé Ballo-Touré. Il y a aussi eu les transferts définitifs de Sandro Tonali et Brahim Diaz. Les septuples champions d'Europe sont parés pour la nouvelle saison, qui débute pour eux lundi avec un déplacement chez la Sampdoria.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.