Ligue des nations (J5) : Revivez France - Israël

Ligue des nations (J5) : Revivez France - Israël ©Icon Sport, Media365

Axel Divio, Media365, publié le jeudi 14 novembre 2024 à 22h40

Revivez dans les conditions du direct le match comptant pour la 5eme journée de la Ligue des nations entre la France et Israël.

22:47 Fin du match / France – Israël (0-0) Dans une triste ambiance, les Bleus n’ont pas réalisé une grande prestation face à de valeureux Israéliens, sauvés à plusieurs reprises par leur gardien, Peretz. Un match qui ne restera pas dans les annales. Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie.
22:44 Fin du match / France – Israël (0-0) C’est terminé au stade de France sur ce score nul et vierge. Les Bleus, deuxième du groupe derrière l’Italie, se qualifient pour les quarts de finale de la Ligue des Nations.
22:42 96e minute NKUNKU !!! Il avait la balle de match au bout du pied, mais sa frappe du droit est repoussée par l’infranchissable Peretz !! Encore un gros travail de Coman à l’origine de cette occasion.
22:39 94e minute Oh l’occasion pour Marcus Thuram ! Kingslay Coman met le feu sur la gauche de la surface avant de centrer pour Thuram dont la tête manque de puissance pour tromper le gardien adverse !
22:35 90e minute 7 minutes de temps additionnel minimum ! De quoi enfin réveiller l’attaque des Bleus ?
22:33 88e minute Les Israéliens s’accrochent pour conserver leur premier point dans la compétition…
22:29 84e minute Peretz et Khalaili remplacent Gloukh et Jehezkel côté israélien.
22:25 81e minute Les Bleus doivent absolument l’emporter pour jouer une finale avec l’Italie lors de la dernière journée ! Les Italiens gagnent actuellement 0-1 en Belgique.
22:25 80e minute Nouveau changement israélien avec ma sortie d’Abada et l’entrée en jeu d’Haziza.
22:23 78e minute Changement pour l’équipe de France avec l’entrée de Marcus Thuram, en remplacement de Warren Zaïre-Emery.
22:21 76e minute Quelle parade de Peretz face à Zaïre-Emery !! Après un centre cafouillé de Coman, Kolo Muani réalise une bonne remise pour Zaïre-Emery dont la frappe est repoussée magnifiquement par le gardien israélien, décisif !
22:20 75e minute Les changements ont cassé le rythme d’une seconde période un peu plus dynamique que la première… Il faut que les Bleus parviennent à emballer la fin de match.
22:17 73e minute Double changement israélien avec les entrées en jeu de Seba et David.
22:16 71e minute Triple changement effectué par Didier Deschamps avec les entrées en jeu de Coman, Rabiot et Nkunku, en remplacement d’Olise, Camavinga et Barcola.
22:14 69e minute Nachmias est sanctionné d’un carton jaune après une obstruction sur Zaïre-Emery.
22:12 67e minute Eduardo Camavinga, encore lui, frappe du plat du pied mais Peretz parvient à capter le ballon.
22:10 65e minute N’Golo Kanté sert Eduardo Camavinga aux abords de la surface, mais la frappe puissante du Madrilène n’attrape pas le cadre !
22:09 64e minute Centre de Michael Olise que Peretz, cette fois, négocie parfaitement dans le domaine aérien.
22:06 61e minute Encore une offensive mal conclue par l’attaque tricolore ! Sur un centre mal négocié par le gardien israélien, ni Kolo Muani, ni Barcola, ne parviennent à en profiter !
22:00 55e minute Nouvelle frappe d’Eduardo Camavinga, mais cette fois, elle n’est pas cadrée ! Les Bleus sont offensivement plus menaçants !
22:00 54e minute Oh la frappe d’Eduardo Camavinga qui est trop axiale pour tromper la vigilance de Peretz ! Sur le corner, Ibrahima Konaté décroise trop sa tête !
21:56 50e minute Tête au-dessus d’Ibrahima Konaté ! C’est dommage, il était dans une bonne position. Sur l'action suivante, Randal Kolo Muani tente de s'infiltrer et s'écroule pour tenter d'obtenir un penalty, mais l'arbitre ne bronche pas.
21:54 49e minute Carton jaune à l’encontre de Jehezkel (Israël).
21:50 C’est reparti entre la France et Israël (0-0) Aucun changement opéré au sein des deux équipes !
21:34 Mi-temps / France – Israël (0-0) C’est la pause au stade de France ! L’équipe de France s’est montrée très peu inspirée offensivement dans ce premier acte assez ennuyeux.
21:30 43e minute : Triple occasion de but pour les Bleus ! Tour à tour, Olise, Kolo Muani et Barcola ont eu l’opportunité de frapper ou de marquer dans la surface ! C’était la panique dans la surface israélienne !
21:23 37e minute OH la frayeur dans la surface tricolore ! Sur un coup-franc indirect, Shlomo surgit dans le dos de Konaté et semble dans une position idéale pour marquer à bout portant… Mais il a manqué le ballon !
21:22 36e minute Premier avertissement de la partie à l’encontre d’Eduardo Camavinga. C’est très sévère. Il sera suspendu pour le prochain match en Italie.
21:21 35e minute Randal Kolo Muani avait une bonne opportunité d’inquiéter la défense adverse, mais il perd son duel face à Shlomo.
21:18 30e minute Grosse séquence de dribbles de Bradley Barcola au cœur de la défense israélienne, mais sa frappe est contrée.
21:12 25e minute Mike Maignan n’a pas encore eu l’occasion de se chauffer les gants… Israël prend très peu de risques.
21:07 21e minute OH KANTÉ !!! Barcola s’infiltre sur la gauche de la surface avant de servir Kanté. Le capitaine contrôle, se met sur son pied droit et sa frappe du plat du pied est détournée par Peretz !
21:06 19e minute Elle est là la première occasion des Bleus ! Sur une ouverture de Camavinga dans le dos de la défense, Kolo Muani place une tête lobée qui a bien failli tromper le gardien israélien ! Le corner ne donne rien.
21:03 17e minute Bon appel de balle d’Olise dans le dos de la défense, mais il ne parvient pas à s’emmener correctement le ballon dans la course.
21:00 15e minute Au quart d’heure de jeu, les Bleus ne se sont pas encore créés d’occasion franche, face à une formation israélienne bien en place défensivement.
20:53 7e minute L’équipe de France réalise une entame de match sérieuse avec une forte possession du ballon et quelques offensives intéressantes.
20:50 3e minute Première offensive de Randal Kolo Muani ! Alerté par Konaté, l’attaquant parisien parvient à résister à la défense avant de centrer pour Olise dont la frappe est contrée in extremis. Au terme de l’action, le drapeau se lève pour un hors-jeu.
20:46 C'est parti entre la France et l'Israël ! Ce sont les Bleus qui ont donné le coup d'envoi de cette rencontre !
20:41 Les deux nations entrent sur la pelouse d'un stade de France qui sonne inhabituellement creux. L'hymne israélien retentit, a priori pas de sifflets pour le recouvrir.
20:37 Rappelons que l'équipe de France, en cas de victoire, se qualifiera pour les quarts de finale de la Ligue des Nations.
20:23 L'équipe de France réussit plutôt bien face à Israël avec un bilan de 5 victoires,4 nuls et 1 défaite sur leurs 10 dernières confrontations. Un revers qui reste dans l'histoire (2-3 en octobre 1993) puisqu'il avait participé à l'immense échec lors des qualifications de la Coupe du Monde 1994.
20:20 Le 11 de départ israélien Peretz - Jehezkel, Nachmias, Goldberg, Shlomo, Abada - Jaber, Abu Fani, Solomon (Cap) - Turgeman, Gloukh
20:10 Les supporters israéliens ont dû être escortés par la police pour rejoindre le Stade de France.
20:07 Didier Deschamps a décidé de titulariser Warren Zaïre-Emery dans l'entrejeu aux côtés du capitaine N'Golo Kanté et Eduardo Camavinga. Offensivement, le sélectionneur a fait confiance au trio Olise - Kolo Muani - Barcola.
20:06 Une manifestation propalestinienne contre la tenue de France-Israël a rassemblé environ 400 personnes près du Stade de France. La tension est grande autour de ce match.
20:05 Le Stade de France sera bien vide ce soir pour ce France - Israël très politisé en raison du conflit israélo-palestinien. Des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises autour de cette rencontre.
19:59 Le 11 de départ de l'équipe de France Maignan - Koundé, Konaté, Upamecano, T. Hernandez - Zaïre-Emery, N. Kanté (cap), Camavinga - Olise, Kolo Muani, Barcola
18:20 Deuxième de son groupe, l'équipe de France reste sur trois victoires consécutives, dont deux face à la Belgique et une contre l'Israël. En cas de succès ce jeudi, les hommes de Didier Deschamps seraient qualifiés d'office pour les quarts de finale de la Ligue des nations.
18:20 Sur une série de quatre défaites consécutives, les hommes de Ran Ben Shimon ont beaucoup de mal dans ce groupe 2. Eux, qui n'ont plus gagné en compétition officielle depuis un match de qualification à l'Euro 2024 contre Andorre (2-0), doivent s'imposer contre la France et la Belgique s'ils ne veulent pas être directement relégués en Ligue B.
18:20 Bonjour à tous et bienvenue pour cette affiche de la 5eme journée de Ligue des nations opposant la France à l'Israël ! À savoir les Bleus n'ont plus perdu en match officiel contre les Israéliens depuis 1993.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.