Real Sociedad : Oyarzabal garde espoir pour le choc face au PSG

Real Sociedad : Oyarzabal garde espoir pour le choc face au PSG ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 31 décembre 2023 à 16h36

La Real Sociedad sera opposé au PSG lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une affiche que le capitaine, Mikel Oyarzabal attend avec impatience.

En tête du groupe D devant l'Inter Milan, la Real Sociedad sera le prochain adversaire du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions. Une affiche inédite où les Basques tenteront de créer la surprise. Impressionnant en phase de poule en ne perdant aucun match (3 victoires et 3 nuls), la Sociedad pointe actuellement à la 6e place du classement de la Liga. Un adversaire dont il faudra se méfier pour le PSG. Du côté de l'Espagne, l'ancien club d'Antoine Griezmann attend le PSG de pied ferme. Le capitaine et international avec la Roja, Mikel Oyarzabal s'est confié au média Revelo sur cette double confrontation.

Un grand rival, une grande équipe

Le numéro 10 des Basques aurait préféré sans doute un autre tirage, surtout après terminé en tête de son groupe. "S'ils m'avaient laissé le choix, je ne l'aurais pas choisi, évidemment, mais comme c'est un tirage pur et simple et qu'il n'y a rien à faire, pour le moment c'est votre tour, c'est comme ça et vous devez vous concentrer là-dessus. C'est un grand rival, une grande équipe." a expliqué le capitaine. Un défi impossible pour la Real Sociedad ? "Nous savons que cela ne sera pas facile, tout comme la phase de groupes n'a pas été facile, même si tout semble s'être bien passé, mais nous sommes excités et pleins d'espoir."

Alors que le match aller est prévu le 14 février prochain au Parc (21h), la différence se fera peut être lors du premier duel. Le retour à San Sebastian dans l'enceinte du club espagnol s'annonce animée devant plus de 35 000 personnes, qui donneront de la voix pour encourager leur équipe. Le match retour aura lieu le 5 mars (21h).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.