PSG : Un seul forfait face au Real Madrid

PSG : Un seul forfait face au Real Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 15 février 2022 à 12h35

Le PSG a dévoilé son groupe de 24 joueurs pour affronter le Real Madrid mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Et si Neymar est bien présent, il y a un grand absent.



Les heures s'égrènent avant le coup d'envoi du huitième de finale aller de Ligue des champions qui va opposer ce mardi le Paris Saint-Germain au Real Madrid. S'il faudra évidemment attendre les environs de 20h pour connaitre officiellement la composition des deux équipes, les groupes convoqués par Mauricio Pochettino et Carlo Ancelotti sont désormais connus. Le club parisien a dévoilé sa liste de vingt-quatre joueurs.

Et il n'y a pas de surprise puisque Neymar est bien de la partie. Blessé et absent de puis la fin du mois de novembre, le Brésilien est donc apte à jouer. Reste à savoir s'il débutera le match où si son entraîneur préfèrera lui donner un rôle de joker. Les autres stars parisiennes sont également là, à commencer par Kylian Mbappé et Lionel Messi, mais également les gardiens dont nul ne sait pour l'heure qui de Gianluigi Donnarumma ou Keylor Navas gardera la cage.

Ramos absent, pas une surprise

La seule absence de marque, mais qui était là aussi attendue, est celle d'un Sergio Ramos plus que jamais pensionnaire de l'infirmerie, avec une gêne persistante au mollet droit. A noter enfin qu'Idrissa Gueye est lui aussi dans le groupe, mais il ne devrait pas débuter, car à court de forme après son retour de la CAN.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.