PSG : Un groupe (presque) au complet pour City

PSG : Un groupe (presque) au complet pour City©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 28 avril 2021 à 13h30

Le Paris Saint-Germain pourra compter sur la plupart de ses forces vives, dont le revenant Marquinhos, pour affronter Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions.



Alors qu'il s'apprête à disputer l'un des matchs les plus importants de sa saison ce mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a appris avec bonheur qu'il pourrait compter sur ses cadres. Après que les doutes sur la présence de Kylian Mbappé ont été levés, les dernières craintes concernant Marquinhos se sont elles aussi évanouies. Le capitaine parisien sera bien présent pour affronter Manchester City, en demi-finale aller de Ligue des champions (21h).



Le groupe annoncé par Mauricio Pochettino est donc presque complet. Deux absences seulement puisque Juan Bernat et Alexandre Letellier sont toujours à l'infirmerie. En revanche, toutes les autres armes parisiennes seront là et l'entraîneur argentin n'aura que l'embarras du choix, à l'heure de concocter son onze titulaire. Un casse-tête cinq étoiles pour un Pochettino jusque-là obligé de jongler avec les absences. Pour le PSG, les planètes sont pour le moment bien alignées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.