PSG : Al-Khelaïfi évoque les prolongations Neymar et Mbappé

PSG : Al-Khelaïfi évoque les prolongations Neymar et Mbappé©Media365

Axel Allag, publié le mercredi 09 décembre 2020 à 21h59

Après la victoire contre l'Istanbul Basaksehir (5-1), Nasser al-Khelaïfi s'est penché sur les cas de Neymar et Mbappé, dont les éventuelles prolongations font parler ces derniers temps.



Ce mercredi soir, le PSG s'est largement imposé face à l'Istanbul Basaksehir (5-1) et a validé sa position en tant que premier du groupe en Ligue des Champions. Au terme de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, s'est exprimé au sujet des prolongations des contrats de Neymar et Kylian Mbappé, qui s'achèvent en juin 2022. "On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous", a-t-il indiqué au micro de RMC Sport.

Neymar : "L'idée de partir ne me passe pas par la tête"

Auteur d'un triplé lors du succès de son équipe, Neymar a lui aussi pris la parole lors de cette soirée. Le numéro 10 a émis un désir fort. "Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L'idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu'on discute. Nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu'il se passera à l'avenir", a expliqué le Brésilien, qui avait, il y a une semaine, évoqué son souhait de rejouer avec Lionel Messi, après avoir délivré une grande prestation face à Manchester United (3-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.