Ligue des Champions : Les compositions de Maccabi Haifa-PSG

Ligue des Champions : Les compositions de Maccabi Haifa-PSG©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 14 septembre 2022 à 19h45

Ce mercredi soir, le PSG se rend sur la pelouse du Maccabi Haifa dans l'optique de la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (21 heures). Découvrez les compositions des deux équipes.



Le PSG veut enchaîner. Vainqueur face à la Juventus Turin la semaine dernière pour son entrée dans la compétition (2-1), le club de la capitale évoluera face au Maccabi Haifa, ce mercredi soir (21 heures). Pour cette rencontre, Christophe Galtier a opéré à quelques changements dans son onze de départ. Si Gianluigi Donnarumma sera dans les buts, c'est un trio composé de Danilo Pereira, Marquinhos et Sergio Ramos qui sera en défense, en l'absence de Presnel Kimpembe. Dans les rôles de pistons on notera la présence habituelle de Nuno Mendes mais mais surtout la première titularisation de Nordi Mukiele en C1, à la place d'Achraf Hakimi. Double pivot classique avec Marco Verratti et Vitinha tandis que Lionel Messi et Neymar seront en soutien de Kylian Mbappé, aligné en pointe.

Concernant les locaux, défaits à Benfica la semaine dernière (2-0), Barak Bakhar a opté pour un dispositif en 4-3-3 avec 3 changements par rapport à la défaite au Portugal. Joshua Cohen sera dans les buts, et on notera la présence de deux éléments français, le latéral gauche Pierre Cornud ainsi que le défenseur central Dylan Batubinsika. Devant, Frantzdy Pierrot tentera de faire la différence en tant que numéro 9.

La composition du Maccabi Haifa : Cohen - Batubinsika, Goldberg, Sundgren, Cornud - Haziza, Lavi, Mohammad - Chery, Atzili, Pierrot.

La composition du PSG : Donnarumma - Danilo, Marquinhos, Ramos - Mukiele, Verratti, Vitinha, Mendes - Messi, Neymar - Mbappé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.